Salma aleikum,
Le lendemain je m'étais faites réveiller par Omar, il avait sa tête enfuis dans mon coup et m'appelais, à force de trop entendre mon nom j'ai ouvert d'un coup mes yeux furieuse, je ne sais pas pour vous mais moi ça m'énerve que quelqu'un me réveiller en répétant plusieurs fois mon nom surtout quand je suis dans un rêve ! Bref je me suis retournée vers lui et il était mort de rire.
Moi : OMAR JE VAIS TE....
Lui : shut habiba ! C'était le seule moyen de te réveiller pour que tu te lève vite ! Allez vas te préparer j'ai trop hâte de quitter cette hôpital moi !
Je me suis lever, il était déjà prêt depuis et n'attendais que moi, j'ai pris les habits qu'il me tendais, j'ai rattraper ma prière et je suis aller me préparer.
****
On était sortit de l'hôpital depuis que Omar m'a réveiller on est aller déjeuner et aucun de nous n'oser parler, on était à présent dans la voiture pleins de questions me trottaient dans la tête.
Moi : Omar ?
Lui : oué ?
Moi : pourquoi je me suis évanouie ?
Il a foncé ses sourcils avant de me répondre : tu avais peur tu stressais trop c'était pas bien pour toi ni les enfants et ta finis dans les pommes. Mais sa vas pas recommencer t'inquiète habiba.
Moi : hm. Il est où Sabry ?
Lui : pourquoi tu veux savoir ?
Il était énervé meskin.
Moi : je voulais prendre des nouvelles de khalti.
Lui : hm... D'accord. Elle passera dans la semaine. On passant qu'on t'était à l'hôpital j'ai fais déménager les chose maintenant on vas dans un nouveau chez nous !
Moi : mais je reviens pas je t'ai dis quoi ? Je peux pas vivre avec melis...
Lui : skiti stp ? Je suis déjà énerver la ! Tu vas juste rentré dans cette maison et je veux t'expliquer se que j'ai à t'expliquer et si tu t'es décider de faire ta vie avec Sabry bah tu la fera pas !!
Hm ... Je comprend mieux pourquoi il parler froidement ! Mdddrrr je voulais trop rire mais ajoutée du piment aussi !
Moi : ah bon pourquoi ? C'est ma vie non ?
Lui : non non putain ! Aha tu porte mes enfants !
Moi: pas grave tu les verra dans les week-ends !
Il était énerver et ma foudroyais du regard avant de s'arrêter devant une petite villa toute belle.
Il a garer sa voiture et devant nous se trouver un jardin remplis de fleurs de toutes les couleurs.
Lui : descend !
Il n'avait pas à me le demander deux fois que je m'étais déjà retrouvée devant la villa à la visiter, elle était comme l'autre 2 chambres en bas avec toilettes , une cuisine et un salon, une salle à manger et en haut trois chambres avec salle de bain un salon et dans le sous sol salle de sport pour Omar.
Une fois la visite finis je suis allée devant Omar.
Lui : alors ?
Moi : alors quoi Omar ? Elle est où ta femme ??
Il c'est approcher de moi, grand part à port à moi,me regardant une main dans sa poche.
Lui : devant moi !
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
Narrativa generaleWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...