Salam aleikum,
Effectivement il était déjà prêt entrain de me regarder attendant que je me prépare pour qu'on y vas.
-------------Durant le trajet on ne faisait que parler et chanter mdr, j'avais trop hâte de savoir qui était se petit qui se trouver dans mon ventre, savoir j'allais devenir maman de qui, j'étais trop contente rien cas m'imaginer un petit bout de chou marcher à quatre pâte dans la villa, jouer, rigoler, m'appelais maman et appeler Omar papa, j'en avait trop hâte ! La maison ne sera plus ennuyante y aura plus que les bruits de Omar et moi mdr.
Une fois arriver à l'hôpital, nous sommes partis dans la salle d'attente ils restaient encore deux personne pour que sa soit notre tour. J'étais déçus car j'avais l'impression que c'était l'éternité qu'on devait attendre.
Omar : mdr hayati j'ai aussi hâte tout comme toi mon cœur.
Effectivement il arrêtais pas de me demander quand sa sera notre tour ! Se qui m'agacer encore plus.
Moi : je sais omri.
Il m'a donner un bisou sur la joue.
Lui : attends qu'on sort d'ici ( regard pervers ) je vais te bouffer !
Je l'ai pousser mdr il c'était trop rapprocher.
Moi : t'es fou toi mdr tu vas bouffer personne !
Il c'est encore approcher et moi j'allais sur la chaise suivante ainsi de suite, les gens qui devait passer devant nous se demander se qu'il faisait mddr.
Je me suis finalement arrêter sur une chaise et lui aussi.
Moi : arrête Omar ! Ils vont vraiment nous prendre pour des gamins mdrr et en plus avec le nombre de fois que je me fou la honte dans cette hôpital je penses que c'est suffisant !
Lui : mdr omri calme oit, on fait que s'amuser c'est tout !
Moi : mdr et puis c'est nous qui allons devenir parents ! Si on est déjà des enfant les notre seront quoi ?
On a éclater de rire puis après c'était le tour des gens qui était avant nous.
Moi : Omar après c'est NOUS !!
J'applaudissait avec mes mains comme une gamine puis il est venu m'embraser le front.
Lui : oui, après c'est nous bébé.
J'ai embrassé sa joue, je voulais la croquer, je sais pas mais je l'aime de jours en jours de plus en plus mais depuis que je suis enceinte je l'aime encore mille fois plus mdr.
Lui : viens la !
Il me montrer ses pieds.
Moi : t'es fou c'est abuser je suis beaucoup plus lourde que d'habitude !
Lui : et alors j'ai pas le droit de porter ma femme et mon enfant ?
Moi : mdr si mais attends InshaAllah quand il ou elle sortira tu pourra le ou la porter !
Lui : non moi je veux encore porter quand l'enfant est dans ton ventre ! En plus depuis que tes à deux mois et demi tu ne t'assoyais plus sur les genoux !
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
Ficción GeneralWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...