Salam aleikum !!!
~Rappelle ~
~conversation téléphonique ~☎️Moi : Allo ?
💀 : allo Nour ?
Mon cœur a faillit sortir de ma poitrine tellement il battais vite rien qu'à entendre la voix de Redouan, j'avais hyper peur mais je ne voulais pas lui montrer.
Moi : tu veux quoi ? T'en a pas assez de pourrir ma vie toi ? Laisse moi vivre en paix bon sang !!
Je voulais couper mais se qu'il l'a dit me coupa le souffle avant que je ne décroche.
Redouan : tant que je suis en vie ta vie serra un enfer !
Bip bip bip.
~ fin de la conversation téléphonique ~
-------
Pdv de Nour
j'en avais marre de toute ces histoires, je voulais une vie assez simple et ordinaire pas avoir peur de sortir pour me faire tuer, ou encore rester coincer dans une maison sous la surveillance de mon mari comme dans une prison, je veux juste vivre en paix bon sang !
J'avais tellement peur que j'ai même oublier la disputer de Omar et moi pour une chose assez ridicule vraiment !
J'ai pris son téléphone et j'ai composer son numéro, normalement quand il y a des petites chicane je ne l'appèle jamais et lui fais la gueule et la je penses qu'il l'a remarquer vus qu'il a décrocher directement.
Omar : tu me fais pas la gueule toi ?
Super et sympa comme première phrase !!
Moi :Om...Omar ...viiiittteee !!
Puis Bip Bip Bip.
Je venais de raccrocher j'avais tellement peur que je n'osais pas parler.
Puis j'ai entendu le clic de la porte j'ai vite pris un couteau dans la cuisine et je suis aller voir a l'entrée.
Omar : wooooow calme toi tu ma appeler quand j'étais juste derrière la porte !!
Il regarde le couteau et me fais des gros yeux je le jeté à terre et saute dans les bras de Omar, je tremblais de peur...
Il m'a serrer fort dans ses bras et a mis sa tête dans mon coup comme à son habitude.
Omar : ta quoi Nour ?
Je pleurais silencieusement mouillant son t-shirt il a relevé la tête vers lui et a essuyer mes larmes.
Omar : arrête de pleurer s'il te plait j'aime pas te voir pleurer !
Moi : O....Omar !
Lui : Calme toi d'abord.
Il a ramasser le couteau puis m'a guider vers le saloon.
Je me suis assise sur le sofa il est revenu c'est coucher, ma indiquer de poser ma tête sur son torse et j'ai finis par m'endormir rapidement morte de peur.
Je me suis réveiller un peu plus tard je n'avais que dormis une heure et quelques puis j'ai relever ma tête vers Omar qui lui me regardais déjà avec un sourire.
Omar : toi je t'indique de mettre ta tête ici et tu t'endors déjà ! Batata vas !
J'ai souris c'est trop vrai il voulait qu'on parle mais je me suis endormi dans ses bras mdr d'ailleurs je veux pas y sortir.
Omar : allez relève toi habiba !
Moi : non.
Omar : azy dit moi alors.
Moi :tu vois toute a l'heure il y' a ************.
Et je l'ai tout raconter il a froncer ses sourcils puis ma serrer fort dans ses bras.
Omar : il vas rien te faire t'inquiète même pas.
Moi : mais...
Omar : shut ( mettant son doigt sur ma bouche et souriant ).
Je me suis redresser et je suis aller a la cuisine et Omar derrière moi.
Omar : tu sais j'ai pas oublier notre dispute de tantôt hein ?
Avec un sourire sadique c'est sur qu'il a une idée bizarre en tête celui-là.
Moi : moi aussi !
Lui : ah bon et tu me fais toujours la gueule ?
J'ai repensé à notre dispute de tantôt et juste pour l'énerver j'ai hocher la tête, il m'a pris en monde sac a patate tandis que je tapais sur son dos lui demandant de ma lâcher.
Lui : moi aussi je suis fâcher contre toi tu sais ?
Puis il c'est diriger dehors ...vers la piscine.
Moi : s'il te plait mon amour, mon bébé, mon cœur, ma raison de vivre pose moi par terre !
Il a éclater de rire.
Lui : on fait moins la maligne hein.
Puis SPLLLASSSSHH on était tout les deux dans l'eau, je suis directe sortis en courent me diriger a l'intérieur lui laissant dans la piscine se moquant de moi ! J'aime pas nager le soir !!!
Je suis aussitôt aller finir se que je faisais et on a dîner puis je suis aller finir mon livre tandis que Omar je faisait je ne sais quoi et j'ai finis par m'endormir :).
#
Sa fait quelques jours que j'ai repris mon travail après bien-sûr mille disputes avec Omar je l'ai fais je ne sais pas combien de fois la gueule et il a finit par accepter.C'était un lundi je venais du travail et on rentrant le salon était dans un salle était et de plus la table basse casser et les quelques vases ...
Puis j'ai entendu des pas derrière moi...normalement Omar rentre après deux heures...
--------------
Voilà voilà :)
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
Ficción GeneralWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...