Salam Aleikum,
A force de trop pleurer j'avais finis par m'endormir et Khalti elle était partit me laissant un mot.
Je me suis réveiller me suis douchée puis je suis aller faire un tour et m'acheter quelques trucs.
*********
Un mois, un mois loin des bras d' Omar, de son regard, ses sourires, sa voix, un mois loin de lui. Je ne sais même plus se qu'il est devenu je m'en pêche de pleurer et de blesser mes bébé. Il me manque terriblement, je peux pas m'empêcher de pensais à lui chaque minutes, chaque soirs, mais je m'en empêche en essayant de faire autre chose même si cela est impossible. Et la maintenant me voici à mes 4 mois de grosses bientôt 5. Ma famille aussi me manque, j'en peux plus de vivre comme ça mais j'essaie de rester forte pour mes bébés. Je les aime tellement que j'en peux plus d'attendre qu'il sortent. En parlant d'eux, ils commencent à me donner des coups mdr. Sa fait bizarre mais sa me permet de sentir mes enfants près de moi.
Je venais de chez Khalti, en rentrant je m'étais décider d'aller me préparer pour sortir me balader un peu question de me changer les idées.
J'ai opter pour une robe, j'avais un gros ventre qu'on aurait dit que je suis à mes 7 mois de grosses. Elle montrait trop mon ventre c'était magnifique à voir :o. Elle était longue est turquoise avec une ceinture en dessous de la poitrine, un petit Jaquet noir et un hijab de la même couleur. J'ai pris mon sac mes ballerine puis je suis sortis direction la voiture.
******
Je me suis arrêter devant un parc qui avait attirer mon attention la première fois que je suis venu dans se milieu, je me suis décidée de descendre question de me balader un peu.
Je marchais dans un endroit superbe, y' avait des fleurs extrêmement jolie un peu partout des petits enfants qui se balader et qui jouer dans tout les sens, des adolescent qui discutaient d'autres qui se faisait un match, je suis aller m'assoir sur un banc admirant une petite fille qui jouer devant moi, elle était toute mignonne, une à croquer MashaAllah.
Elle jouer solo mdr mais c'était choux puis elle a remarquer ma présence à froncer ses sourcils avant de me sourire et venir vers moi.
Elle avait dans les environs de 5 ans et elle ressemblait grave à une personne mais je n'arrivais pas à déchiffrer qui.
Elle m'a lancer un Salam tout hlou puis elle c'est installée à mes côté, elle se nommais Inès et elle avait 5 ans, elle a regarder mon ventre puis elle a sourit me demandent si y' avait des enfants dedans mdr.
Puis d'un coup.....
Moi : t'es tout seule ?
Elle : non avec mon tonton :) tu sais mon tonton il a des photos de toi ?
Je suis restée choquée devant cette perle. Comment sa ? Je n'arrivais pas à répondre face à cette petite.
Moi : ah bon ?
Elle : oui :) j'ai demander à mes deux tonton qui t'était puis ils mon dit qu'il te cherchais et que tonton Omar t'aimais beaucoup mai que tu es partit :( et puis il ne dort plus :0 il ne fait que de parlé de toi tu sais tâta ? Et il te cherche avec tonton Ilyas.
J'avais les larmes aux yeux mais qui ne dit pas que c'est eux qui l'ont envoyer et qu'ils sont entrain de nous regarder quelques part ?de toute façon il voulais divorcer !
Elle me regarder mdr, cette petite n'étais plus petite a mes yeux :)
Moi : je vais y aller Ines.
Je lui est fait un boussah puis elle a prit ma main.
Elle : tu vas revenir voir tonton Omar pas vrai ? Sinon il souffre trop mon tonton :(.
Je lui est souri et je me suis levée pour partir mes larmes coulaient je les essuyait vite fait.
Une fois arriver au parking des voix derrière moi ont attirer mon attention.
***** : on a oublier Ines gars !
C'était Ilyas je reconnaissait sa voix et son visage je me cachait pour pas qu'il me vois il parler à une personne qui était de dos à moi. Et il ressemblait grave à Ines.
**** : vas vite la chercher avant qui lui arrive heja je vous attends ici.
Après avoir entendu cette voix j'ai pas pue retenir mes larmes, Ilyas est partit et moi je me suis empressée d'entrer dans la voiture, une fois dedans, Omar c'est retourner mais ne m'avait pas vue, il avait l'air fatigué avec des cernes, ses cheveux était en bataille et il passée une main dedans, il regardais autour de lui comme si il cherchée quelqu'un ou quelques chose quand son regard aller se poser sur le mien je me suis baisser cachant ma tête, puis je l'ai relève pour démarrer à toute allure avant qu'il ne reconnaisse ma voiture, mais c'était trop tard je voyais dans se regard qu'il était surpris quand il aller venir vers moi j'ai vite démarrer et je conduisait comme une malade je l'entendais crier mon nom et me demander de m'arrêtais, mais c'était encore trop tard j'étais loin de lui et je ne voulais ni le voir ni l'entendre, je vouais restez loin de lui j'en avais assez de toutes les histoires de la fois passée.
-------
Elle est courte je sais mais je suis désolée :( je pensés vous mettre une autre aujourd'hui ou demain je sais pas quand exactement :(
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
Narrativa generaleWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...