Chapitre 10

7.9K 558 17
                                    

Asalam Alleikum !!!!!!!!!!!!!

Arriver là-bas je remarque que j'ai pas mon tel en plus que je voulais appeler délia, donc je me lève et je vais au saloon a peine arriver je vois que les deux autres s'embrassent....

J'entres quand même hein même si je voulais à se moment précis tout casser mais absolument tout casser !!!!!

Ils arrêtent et me regarde je vois un sourire se dessiner sur le visage de Melissa hm je penses que je commence sérieusement à la détester celle-là et je retire tous se que j'ai dit tout a l'heure si ils s'aimaient vraiment ils n'avaient qu'à se marié putain mais pas a me marié pour me faire souffrir sa se fait vraiment pas mais pas du tout !!

Donc j'avance quand même me retourne vers eux je vois Omar avec une expression indéchiffrable, Melissa toujours avec son sourire je me contente de lui rendre.

Moi : faites comme si j'étais pas la.

Son sourire disparaît aussitôt, elle s'approche de Omar qui l'a repoussé meskina.

Je prends mon téléphone et me casse laissant à mon tour Melissa perdu dans ses pensée et en plan.

J'arrive dans ma chambre et j'appelles délia je lui raconte tout la pauvre elle pleurais comme moi. Elle me demande aussitôt de venir passer quelques jours chez elle mais je refuses poliment ne voulant pas la déranger elle et son mari.

Le lendemain heureusement que je travaille sinon je n'aurais guère supporter de rester et voir la gueule de Melissa.

Donc je me suis réveiller fais mes prières, je me suis légèrement maquiller, j'ai mis une longue robe noir avec une ceinture et un hijab.

Une fois finis j'ai filet mes talons, j'ai pris mon sac de Pc et mon sac a main puis je me suis barré vers la cuisine j'ai fait un déjeuner viteuf, j'ai pris quelques gâteaux et je suis sortis dehors vers le parking à peine arriver que j'entends derrière moi la voix de Omar m'appelait, au début j'ai fais du genre je n'écoute rien puis il a taper un sprint et à rattraper ma main cette fois-ci sans faire tombé mon hijab dieu merci !

Je me suis donc bien évidement retourner vers lui, les sourcils froncé.

Moi : tu veux quoi ?

En passant il était toujours en pyjama.

Omar : mais t'es malade toi ?

Moi : j'en ai l'air ?

Omar : ouais.

Moi : c'est plutôt toi le malade, bref tu veux quoi ?

Omar : il me semble que tu ne taffe pas à six heure du matin !

Hein six heure ? Cela explique donc sa tenue ? Merde j'étais tellement vénère que j'ai prier et je suis partis faire se que je faisait.

Moi : lâche moi s'il te plait.

Omar : non explique moi ou tu vas comme sa ? A cette heure ci !

Moi : a quoi bon sa te servira ? Vas rejoindre ta Melissa la elle t'attends et moi je suis personne sous tes yeux pour que tu te soucie de moi, soucie toi d'elle sa sera mieux.

Chronique : Mariée de force ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant