Chapitre 29

5.7K 390 18
                                    

Salam aleikum,

Je suis vraiment désoler de cette semaine de retard j'avais beaucoup de choses à faire :(

Je suis rester entrain de regarder la télé comme prévu quand mon téléphone c'est mît a sonner vus que c'était un numéro inconnu j'ai pas répondu sa a sonner plusieurs fois jusqu'à m'envoyer un sms.
_________

Pdv de Nour,

J'ai regarder et c'était un numéro inconnu.

Numéro : Nour ? C'est moi bébé mon téléphone est décharger alors j'ai appeler avec un de mes potes du travail répond stp.

Je suis rester silencieuse devant se message, je savais que ce n'étais pas Omar, quand il écrit des message il pourrit la langue française et aussi quand il utilise le téléphone d'un de ses potes de travail jamais mais jamais il m'appellera bébé faut même pas chercher à comprendre nous tous on connaît cet expression tellement utiliser " je ne suis pas un pd " alors nos parents ils sont potes ou c'est comment wesh ? Bref je regardais l'écran et je me suis lever contourner la maison regarder par chaque fenêtre pour voir si il n'y avait pas d'inconnu autour de la villa, j'avais hyper peur, mon téléphone c'est mît à sonner, alors si la personne croit vraiment que je vais répondre il se met le doit dans l'œil !

J'ai attendu qu'il arrête d'appeler pour ensuite appeler Omar.

J'ai appeler Omar comme prévu au début la ligne était occuper alors j'ai cesser, peu après le numéro inconnu continuer à me harceler avec les sms disant que c'était bien et bel Omar.

Ensuite finalement Omar à rappeler.

📲Conversation téléphonique 📲

Moi : allo Omar.

( il toussotait )

Lui : ouais Nour ?

Sa voix était bizarre.

Lui : bébé je dois vraiment y' aller je te rappelle plus tard et je vais pas tarder prends soin de toi et de mes gosses wesh, n'ouvre a personne ne sort pas ! Tamam j'arrive tout de suite je dois d'abord régler quelques choses!

Moi :atten....

Avant que je finisse même mon mot il m'a couper.

📲 fin de la conversation téléphonique 📲

J'étais rester debout et n'oser même plus bouger jusqu'à ce que un sms  de la part du numéro inconnu me ramène sur terre me sortant ainsi  de mes pensée.

J'ai vite jeter un coup d'œil mais le contenu à vite attirer mon attention et ma choquée d'avantage.

📲Sms de numéro inconnu 📲

En plus de sa tu ne réponds pas ? Je sais que tu es enceinte Nour mais ne crois pas que sa vas vite se finir ainsi m'efface pas trop vite de ta vie, je suis toujours là pour te la pourrir ne l'oublie surtout jamais. Melissa aussi d'ailleurs ! En plus ta  des jumeaux? Intéressant !

Mon cœur battait tellement vite que je croyais qu'il aller sortir de ma poitrine. Mon souffle couper je ne savais même plus comment agir face à cette situation. Y a vraiment des gens qui ne trouvent rien à faire de leurs vie !!

Chronique : Mariée de force ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant