Salam aleikum,
Je retire ma main.
Lui : Nour.
Sa voix était toute cassée et il essayait de me prendre dans ses bras mais je le repoussée.
Moi : laisse moi tranquille s'il te plait vas t'en Omar !
Lui : pas sans toi !
Moi : Melissa t'attend je suppose, maintenant laisse moi tranquille.
Il respire plus vite signe qu'il est énervé.
Lui : .........
------- fin du rappel -------
Pdv de Nour,
Moi : tais toi laisse moi tranquille! Je veux plus te voir ! Fou moi la paix ! Je veux pas t'écouter ni te voir !! Pars s'il te plais laisse moi seule !
Je pleurais de plus en plus er je le tapais, ses yeux briller et il m'a serrerait fort contre lui comme si j'allais m'échapper, je le repoussais mais j'étais rien face à lui. Il me chuchotais des mots doux comme il avait tendance à le faire mais je ne me calmais pas, je ne voulais juste pas le voir.
Moi : mais lâche moi !!! T'en a pas assez de pourrir ma vie à la fin.
Il m'a lâcher puis ma regardais dans les yeux je lisais de la colère, de la tristesse et du regret dans ceux-ci.
Lui : mais tais-toi ! Tu comprends toujours pas que c'est pour ton bien que j'ai fais ??? Mais putain pourquoi tu ne pense qu'à toi ? Pourquoi tu ne veux pas m'écouter à la fin ! Je sais que ceux que j'ai fait sa ta fait trop mal mais tu crois que j'ai fais sa pour mon plaisir ou quoi ? Y'avais une raison derrière tout sa ! Et depuis, ( souffle ) des le début je voulais te la dire mais est-ce que ta chercher à m'entendre comme je l'ai toujours fait pour toi ? Mais non ta préférais te barrer ! ( il avait les larmes aux yeux ) tu crois que j'étais heureux de mon acte ? Non mais je sais que je suis le fautif je comprends que tu te barre c'est normale chaque femme aurais fait la même chose et là aujourd'hui même chaque femme ne voudrait pas m'entendre mais regarde moi s'il te plaît, je n'ai jamais voulu faire sa à ma femme celle à qui j'ai ouvert sa ( il pointe son cœur ) je t'aime je sais que tu le sais ! Mais crois moi je t'aime tellement que ce que j'ai fait était nécessaire, je t'aime tellement que j'ai risquait de te perdre ou plutôt même que je t'ai perdu, j'ai passer des jours et des nuits à te chercher et heureusement que Ilyas t'avais suivit ( j'allais parler mais il met sa main sur ma bouche ) non s'il te plaît laisse moi finir, laisse moi te dire la raison et s'il te plait reviens à la maison! Je te connais je sais que t'es pas naïve et que tu vas pas vouloir revenir mais s'il te plaît fait le pour moi et eux ! ( il mets ses mains sur mon ventre ) je t'en supplie ( il pose son front sur le mien et ferme ses yeux en me serrant contre lui.).
Je met mes mains sur ses joue tout en tremblant et il ouvre ses yeux.
Lui : j'ai été trop con mais je suis vraiment désolée habiba. Smehli.
J'étais choquée et je ne savais pas quoi faire ! Devrais je l'entendre ou pas ? Mais je ne voulais pas.
On est rester comme sa il aller m'embraser mais je l'ai repousser, je voyais trop bien que mon acte l'avais énerver. Je me suis décaler de lui avant qu'une voiture s'arrête juste devant nous. Le conducteur étant personne d'autre que Sabry, il est descendu et est venu juste devant moi ne voyant sans doute pas la présence de Omar.
Sabry : putain tu sais comment tu ma fais grave peur ( je voyais Omar s'énerver mdr ) pourquoi t'es yeux sont ils tout rouge princesse ? ( et la Omar était tout vénère s'approchant de nous encore plus je voulais trop rire ) où est ta voiture ? Que fait tu a des heures de la ou on habite ? Ta rien eu ?
Moi : Sabry je vais bien Alhamdullilah, c'est une longue histoire !
Sabry : on rentre tout de suite à la maison pour que tu me raconte tout immédiatement ! Rentre dans la voiture yala !
**** : elle vas nulle part !
On se retourne tous vers la voix de Omar, Sabry à commencer à s'énerver.
Sabry : ah oui ? T'es qui toi pour la dire qu'elle vas nulle part ? Elle rentre à la maison point barre ! Et je ne sais pas depuis combien de temps t'es la et surtout de quoi tu te mêle !
Puis baaam Sabry c'est ramasser une patate en pleine gueule et saigner du nez !
Moi : OMAR !!!!
Sabry aller lui en mettre une mais je l'arrête.
Moi : sa suffis s'il te plait ! ( je foudroie Omar du regard ).
Omar : tu veux savoir qui suis je ? Rassure toi que je suis son mari !
Sabry ( ricane ) : un mari ? Un mari qui ramène un keh chassant une perle ?
Oh la Sabry était allée trop loin qu'il c'est prit deux patates de ci de suite.
Ils ont commencer à se mettre des coups et j'essayais de les arrêter mais rien ! J'ai commencer à voir flou et j'ai toucher mon ventre en criant le nom de Omar.
Il à lâcher Sabry avant de courir vers moi me prendre dans ses bras puis trou noir.
----------
Fin du chapitre :)
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
General FictionWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...