Chapitre 25

5.7K 431 17
                                    

Salam aleikum !

Puis j'ai entendu des pas derrière moi...normalement Omar rentre après deux heures...

--------------

Pdv de Nour,

J'avais peur et je m'attendais au pire... J'ai tourner ma tête petit a petit et j'ai vus Omar énervée, en me voyant dans un état étrange, il est venu me prendre dans ses bras me serrant fort contre lui, je ne comprenais plus rien, je ne savais pas se qui se passait mais je savais que c'était pas le moment d'avoir des explications...

Il m'a embrasser tendrement puis ma resserré fort contre lui, déposant sa tête dans le creux de mon cou, quand il fait sa c'est qu'il ne vas pas bien...

J'ai laisser tomber mon sac, et j'ai relevé sa tête vers moi, son visage exprimer de la colère mélanger avec de la tristesse... Il m'a sourit comme pour me rassurer, mais j'étais pas rassurer et j'avais peur je ne sais pas d'où venais cette peur, mais je me sentais mal... Je l'ai regarder mes mains sur ses joues, je cherchais des explications, sa me faisait mal de le voir comme ça c'est pas dans son habitude.

Puis mon téléphone c'est mît a sonner je ne voulais pas répondre, Omar a mît ses mains autour de ma taille et ma attirer vers lui me chuchotant de répondre.

Je me suis baisser pour ramasser mon sac et j'ai vus que c'était Khalti ( la maman de Omar ) bizarre j'étais chez elle hier soir encore.

J'ai regarder Omar avant de répondre.

Moi : allo Khalti ?

Khalti : snif....binti....c'est le père de Omar ....

Mon cœur c'est mît a battre de plus en plus vite...si sa touche au sujet de père de Omar c'est finit... Omar était trop attacher à son père depuis son jeune âge...

Moi:...oui...Khalti....qu'es qu'il y a ?

Elle : il a fait un accident venait vite binti.

Bip Bip Bip.

Mon téléphone est aussitôt tomber... Mes larmes vouait couler mais je l'ai retenez.

Omar m'a serrer fort contre lui avant de me prendre par la main et nous sortir de la maison direction l'hôpital...aucun de nous n'osez parler...j'était trop occuper à penser et à faire des duas... Je retenais mes larmes de tant en temps et j'avais peur....du pire qui aller se passer.

Mon mari conduisait comme un malade....aussitôt arriver je l'ai perdu...limite je courrais après lui pour le rattraper...

Moi : OMMMAR RALENTIT JE VAIS TE PERDRE APRÈS !

Il c'est retourner vers moi voyant que j'en avais marre de courir il a sourit se sourire qui disait qu'il a une idée bizarre dans la tête, il c'est approcher de moi ma porter en mode sac a patate.

Moi : Omar met moi a terre !!!!

Lui : non tu marche doucement et j'ai pas envie de te perdre.

Les gens qui passait par ci par la était amuser par la scène sûrement parce que je gueuler et que je voulais aller à terre.

Chronique : Mariée de force ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant