Salam aleikum :
Petite dédicace encore mdrr : @nedjla18 et @Turkish_1905Ilays : PUTAIN OMAR RENDS TOI A L'HOSTO ***** SES FDP L'ONT VRAIMENT TIRER DÉÇUS C'ÉTAIT PAS UNE PUTAIN DE BALGUE .....
-------------
" des fois on constate à quelle point on est folle de la personne ou à quelle point cette personne compte pour nous quand on la perds, a se point elle a été et sera toujours chère à nos yeux "
------
Point de vue Omar :
Suite à l'appel de Ilyas je me suis directement rendu dans ma voiture et j'ai démarré à fond, cette femme je l'aime depuis bien avant mais je n'ai jamais sue l'avouer mes sentiments de peur de la blesser, je l'aimer et je l'aime toujours comment elle me rends fou c'est juste indescriptible.
Je suis finalement arriver à l'hôpital j'ai garer ma voiture n'importe comment, et je me suis mis à courir vers la réception on m'a indiquer ou elle été, et j'ai pu voire Ilyas faire les cents pas en stressant tout comme moi, en me regardant il a commencer a paniquer son t-shirt blanc était devenu rouge remplis de sang, j'avais peur, peur de la perdre, c'est une femme forte elle peux résister.
En que j'avais quelques chose d'important à la dire, la nuit où elle a été kidnapper.Moi : elle est ou ?
Je demande calmement a Ilyas essayant de garder mon stresse, ma peur, ma colère en moi-même.
Ilyas: dans la salle d'opération.
Dans la salle d'opération ???
Non, mon cœur n'arrivais pas à y croire mais mon cerveau me ramener à la réalité.
Moi : comment sa Ilyas ?? Que c'est il passer ?
Je regarde Ilyas et je remarque alors qu'il a un bandage autour de sa main.
Moi : qu'a tu sur ta main toi ??
Il regarde sa main et me sourie tristement.
Ilyas : on m'a tirer dessus.
Non, pas la femme et mon meilleur pote, à se moment je voulais tout casser.
Moi : dit moi c'est qui, qui est derrière tous sa ?
Ilyas : Melissa ( l'ex de Omar celle qui était venu habiter chez Omar a voire chapitre 8 et 9 ) et l'autre la !
Mon cœur a failli rater un battement ! Melissa mon ex celle qui est venu vivre avec nous au début juste pour faire chier a Nour, celle qui a porter l'enfant de l'ex de Nour ! Ah ils veulent quoi encore eux ??
Moi : putain.
Je souffle en voulant tout casser.
Moi : vas te reposer Ilyas.
Lui : Non c'est bon hein c'est juste une petite balle dans ma paume mais il l'ont retiré.
Moi : :)
Moi : Ilyas elle a quoi Nour.
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
General FictionWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...