Salam aleikum,
Il m'a bombarder de bisou avant que je ne le repousse mdr.
Lui : ah c'est comme ça maintenant ?
Moi : ouais !
Lui : Sah je veux qu'on quitte le pays.
--------------
J'ai relever ma tête pour voir si il était sérieux et effectivement il était.
Moi : t'es Sah ?
Lui : oui très, apres 4 mois on vas quitter le pays habiba.
Moi : mais pour aller où ? Non non non moi je ne veux pas je veux rester ici point barre !
Lui : non non non ! On vas partir ensemble.
Moi : mais pourquoi ? Pour aller où ?
Lui : on vas aller pour reprendre notre vie à 0 et oublier tout se qu'on a pue vivre ici. C'est pour ton bien aussi je ne veux plus te voir souffrir je ne veux plus te voir avec cette peur tout les jours et tu sais très bien que depuis notre mariage les parents ils voulaient qu'on aille vive à ***** et c'est la ou on vas et eux aussi démangeront mais avant nous ! On a plus rien à faire ici ! Puis ta 4 mois avant hein ?
Moi : hm.... Je ne sais pas.
Lui : c'est pour nous aussi pour eux.
Et il touche mon ventre.
Lui : t'inquiète habiba.
Il m'embrasse avant qu'on s'en dort complètement.
*****
Les 4 mois sont passer trop vite.
Depuis qu'on c'est remis ensemble Omar et moi sommes inséparable.On avait déjà déménager dans se nouveau continent nouveau pays :) j'étais trop ferhan c'est vachement beau ici en plus c'est un pays musulman quoi de mieux ?
On se qui concerne ma grosses et ben mon accouchement approche a grand pas suivit d'une grosse peur.
On se qui concerne Redouane et Melissa pas grand chose comme nouvelle tous se que je sais c'est que Melissa et retourner à son bled, Redouan il paraît qu'il a finis en taul pour une certaine raison.
Chacun est devenu se qu'il est aujourd'hui.
Er se qui concerne Omar il est toujours aussi impatient d'attendre l'accouchement mais moi je stresse trop, j'ai trop peur même si Omar essai de me rassurer le mieux qu'il peut.
D'ailleurs à chaque fois j'ai cette question à lui poser à cause de la peur, en plus de sa il avait la tête sur mes cuisse à jouer à la play.
Moi : omri ?
Lui : ouais ?
Moi : si je meurs tu fais quoi ?
Directe il pose sa manette à terre puis relève sa tête vers moi pour voir si je suis sérieuse.
Lui : t'es Sah toi à me poser cette question ?
J'hoche ma tête même si je le vois énerver.
Moi : alors ?
Lui : non non non ne me pose pas se genre de question je peux pas sans toi ! Non.
Moi : hm.... Tu sais se que tu fera ?
Lui : putain NOOOOUUURRRR !!
Moi : tu te remariera d'accord ?
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
Fiksi UmumWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...