Chapitre 15

5.9K 496 19
                                    

Salam aleikum !!!

Partie précédente :

Quand tout le monde est rentré, Omar m'a prévenu qu'il sortait alors je suis rester seule quelques heures  plus tard j'ai entendu du bruit, je suis aller voire, il y' avait un homme en cagoule avec un couteau, j'ai reculer....

-----------------------

Je reculais doucement pour pas qu'il m'entends j'avais très peur, je suis alors parti sur la pointe des pieds jusqu'à ma chambre, je me suis enfermer dedans sans  faire du bruit, j'ai chercher mon phone et mes clefs de voiture mais je ne l'ai trouver pas sûrement due au stresse, quand je me suis souvenu qu'ils étaient dans mon sac je me suis directement diriger vers celui-ci, mais c'était trop tard j'entendais déjà des pas et des porte s'ouvrirent et se fermer puis j'ai entendu une voix masculine dire ceux-ci :

----: NOUR  ?? JE SAIS QUE T'ES LA !! SORT DE TA CACHETTE MA BELLE ON NE JOUE PAS A CACHE CACHE HEIN ??SORT MAINTENANT PARCE QUE SI C'EST MOI QUI TE TROUVE SA VAS MAL SE PASSER POUR TOI !!!!

Mon cœur battais tellement vite due à la peur que je croyais rater quelques battement, j'ai pris le courage a de mains, j'ai mis mon voile n'importe comment et les premières ballerines qui me passer a l'œil puis quand je me suis diriger vers la porte j'ai vus que quelqu'un essayer de l'ouvrir direct j'ai reculer.

---: OH NOUR JE SAIS QUE T'ES LA DEDANS OUVRE MOI OU SINON JE DEFONCE LA PORTE.

Saillez les larmes coulaient je ne sais même pas pour quelle raison, j'ai pas réfléchit deux fois que je suis sortis par la fenêtre tout en cherchant mes clefs et mon téléphone dans mon sac, je fouillais tout en courent vers la voiture, j'ai enfin trouver mon phone et j'ai appeler Omar, au début il n'a pas répondu aux deuxième appel il a répondu.

Omar : ouais ?

Moi : Om...( en pleure )

Omar : OH NOUR TA QUOI ?

J'ai mis haut parleur et j'essayais d'ouvrir ma voiture.

---- REVIENS ICI SALOPE !!! SINON SA VAS MAL SE PASSER!!! REVIENS IMMEDIATEMENT !!! TU CROIS T'ECHAPPER SI VITE ??

Omar : NOUR  PUTAIN C'EST QUI ??

Moi : je sais pas ( snif) un homme en cagoule (snif) qui me poursuit.

Puis j'entends quelques choses se casser.

Omar : QUOI ?? NOUR PLEURE PAS D'ACCORD TOUT DE SUITE J'ARRIVE OK ?? PLEURE PAS NOUR N'AI PAS PEUR.

Mais bien sûre que j'avais peur j'étais morte de peur.
Je suis entrer dans la voiture et j'ai démarrer, quand j'allais dépasser le portail, l'homme en cagoule la bloquer alors il commencer a se fermer et ma voiture ne pouvais plus passer.

Omar : NOUR ??NOUR ??OH NOUR T'ES OU ???

Moi je suis descendu de la voiture et j'ai pris mes jambes a mon coup en sortant il y'avait des motards adosser sur leurs moto avec leurs casquette, je courrais et eux aussi me courrais après l'avantage c'est qu'ils avaient laisser leurs motos,ouf sinon il m'auraient déjà rattraper.

Moi : OMAR IL Y'A CINQ MOTARDS QUI ME POURSUIVENT AUSSI.

Je crier alors que je courrai et  je sonner à chaque Villas que je dépassais en espérant que quelqu'un me vient en aide.

Omar : J'ARRIVE TOUT DE SUITE NOUR, JE SUIS DÉJÀ EN ROUTE D'ACCORD, CONTINUE À PARLER OK ?

Je me suis retourner derrière et j'ai crier par ce que j'ai vus.

Omar : NOUR ??

Moi :......

Omar : OH NOUR ?? HABIBA T'ES OU ??? NOUR??

Moi :........

Puis j'ai de nouveau entendu un bruit bizarre mes larmes coulaient de plus en plus.

Moi : C'EST FINIT OMAR !! ILS SONT RETOURNER PRENDRE LEURS MOTOS ET ILS VONT ME RATTRAPER DANS PEU DE TEMPS.

Omar : NON NOUR NE DIT PAS SA COURT HABIBA COURT, JE T'AIME NOUR NE L'OUBLIE JAMAIS.

Moi : MOI AUSSI OMAR MAIS C'EST TROP TRAD.

Puis mon téléphone est tomber, un d'eux ma rattraper il ma mis un mouchoirs j'essayer de me débattre mais en vin j'ai finit dans un trou noir avec les deniers paroles de Omar qui se répéter dans ma tête "Je t'aime Nour ne l'oublie jamais " puis bam je me suis plus souvenus de se qu'il c'est passer.

------------
Fin du chapitre la suite aujourd'hui ou demain InshaAllah.
Voilà,voilà.

J'espère que cette chronique vous plait.

Chronique : Mariée de force ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant