Asalam aleikum mes chère lectrices /lecteurs ( on sait jamais )
Je suis vraiment désoler du retard :( c'est normale j'étais malade j'avais du dormir a l'hôpital en ( en ramadan se qui ma vexer mais voilà quoi ...)😓😭😭pendant 3jours et voilà maintenant sa-va mieux Alhamdoulilah !!!! Et je me sens en forme d'écrire la suite même si ma famille croit que je vais toujours mal ! Mais c'était rien de grave Alhamdoulilah !! Bah on s'en fout de toute façons donc j'ai fait un chapitre un peu long pour un peu rattraper mon retard !! 💋------------
Je marche, marche, marche et il commence a faire noir je commence a avoir froid.
------ fin du rappel ------Je regarde un peu partout et commence a avoir peur je ne sais vraiment pas ou je suis et ce que je fais. J'ai juste peur que quelques chose de mal passe car sans vous mentir je n'ai pas de mauvaise impressions mais j'essaye de me calmer car oui effectivement j'ai trop peur.
Je n'ai ni téléphone, ni mon sac, ni ma voiture, rien du tout sur moi.
Et le pote de Omar je le connais même pas
Donc je continue à marcher dans le noir.Je marches et me décide de chercher quelqu'un qui passe en voiture ou quelqu'un qui pourra m'aider mais en vin. Le plus pire et que je devrais souffrir pour trouver l'adresse de la villa je suis dans un nouveau quartier que je ne connais pas comme ma poche et le plus pire c'est que l'homme qui me sert de mari est parti rejoindre sa pouffiasse là-bas et ma laisser en pleine route, une route éclairer par les faibles lampadaires, une route qui fais peur, une route que je connais pas du tout, une route qui me fais très peur. Et si on me tuer ? Et si on le kidnapper ? Et si .. Et si.... AHHHHHHHHH et sk on me violer ????
J'en veux, j'en veux au monde , j'en veux à ses gens qui trouves leurs bonheurs après avoir galères car je sais que moi j'ai dus vivre peux être mille fois pire !! Mais je m'en veux de les en vouloir car eux ont droit au bonheur contrairement à moi.
Je continue à marcher et marcher et je fais de mon mieux pour prendre les routes les plus éclairé possible soyons honnête on vas pas quand même partir là où il y'a pas de lumière laissant la ou il y'a une trace dévie et depuis environ 30 à 40 minutes que je marches aucune voiture n'est encore passer. Donc je marches et marches puis de loin je vois une toute petite maison ou plutôt un restaurant la alors je pends mes jambes a mon cou et cours mais pas trop pour ne pas me faire remarquer c'est comme si j'étais au milieu d'un dessert perdu ou il y'a personne et que je mourrais de soif puis d'un coup je vois de l'eau mdrr mais c'était vraiment mon cas ! Peut être que je pourrai enfin trouver quelqu'un qui pourra me déposer ou me prêter son portable pour que j'appelle Délia ou un proche ?
Une fois arrivée tout prêts du petit Resto je regrettes aussitôt vite fais d'être venu la. Je commence alors à reculer je restes a l'écart et j'hésitais d'entrer. PUTAIN NOUR DANS QUOI TU T'ES FOUTTU MEUF ?? Donc vous avez bien devinez le soit disant petit restaurant était REMPLIS DE MECS !! Je vous jure qu'il n'y avais même pas une seul FILLE en vue même pas une. MAIS ATTENDEZ je juge trop vite,les garçons étaient à l'extérieur du restaurant sur des tables sans vous mentir je les ai compter ils étaient 18 dehors a l'intérieure je pouvais distinguer quelques silhouette et la non même pas 18 deux autres qui se ramène !! ALALA je veux juste un téléphone pour appeler aux secours mais je n'osez toujours pas entrer il y'avais beaucoup de mecs !! BEAUCOUP !' Je me sentais mal a l'aise moi j'étais dehors assise sur un banc pas loin du Resto bien cacher pour que aucun d'eux puissent me voir.
Je me demandais vraiment si il y'avais le SHAB de Omar qui aller venir.J'avais peur, après avoir bien réfléchit je me suis lever et j'ai fais le chemin de retour mais à peine arrivée je me suis rappeler que cette route était plus sombre alors je me suis lancer à passer devant le restaurant baissant la tête en marchant vite comme sa je pourrais gagner l'autre route bien éclairé mais le problème était les 20 mecs à présent , bon j'espères qu'ils sont sympa et vont me laisse allez comme si j'étais invisible.
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
Narrativa generaleWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...