Chapitre 6

9.8K 621 36
                                    

SALAM Aleikum !!!

Merci pour les votes / commentaries et aussi le nombres de personnes qui lisent !!!

---------

*****je passe les jours jusqu'au jour du mariage*****
------ fin du rappel ------

Bon rien ne c'est passer avant le mariage juste quelques dîner en famille, j'ai mis du henna sur mes pieds et mes mains, puis je suis aller acheter mes habits avec délia et voilà quoi, rien de grave bon si je dis rien de grave sa serais vous mentir je me suis taper sur le torse de Omar quand sa famille était venus pour le dîner je tenais une tasse de café remplite se qui lui a donner un souvenir de ma part sur sa chemise blanche mdrrr, bref il m'a pincer se con! Voilà quoi rien de plus ni de moins AH SSSIIIII il y'a toujours Samir qui ma énervé dans un magasin ou j'ai acheter mon collier....bref mais vraiment rien de grave hein ?

Aujourd'hui c'est le grand jour mon marriage, sans vous mentir la maison est remplis de tâta/tonton cousin cousines la mifa quoi. Elle et tellement remplite qu'il y'a une tente dehors mdrrr et des autres a l'hôtel et d'autres chez délia et d'autres chez sa mère.

Donc je suis chez moi devant mon miroir je me regarde, je porte une longue robe blanche, j'ai un collier, j'ai mis le voile ( même si on m'avais supplié de l'enlever j'ai refuser car je savais que c'est pas le mariage que j'ai toujours voulu mais même si mes cheveux n'étais uniquement réserver à une personne que j'aimais ). Je vois un sourire forcé sur mon visage, je sais que c'est pas le jour que j'ai toujours voulu et je sais que c'est pas comme les chroniques de mariage force que je lis. Comme il vas faire sa vie et moi la mienne il n'y aura sûrement pas d'embrouilles ( si j'vais sue j'aurais préféré me marier avec un autre ou aller au bled ). Bref beaucoup de filles font apparitions dans ma chambre se sont soit mes cousines ou des amies, elle me complimente mais ma tête et ailleurs.

Yemma : dépêche toi binti ton mari sera la dans quelques minutes.

Je file donc mets talons et descends en bas et effectivement sa sonne à la porte et une des filles vas ouvrir puis on entends les Youyou et je vois devant moi Omar,barbe de trois jours tailler à la perfection,sourire au lèvres et yeux poser sur moi je vais pas vous mentir mais il est MAGNIFIQUE !!

Il me foudroie du regard pour je ne sais quelle raison et vient me faire un bisou sur le front, je ferme les yeux car j'ai la rage qui monte en moi et je sais que la couleurs de ceux ci a changer et est devenu plus foncé que d'habitude.

Omar : t'es magnifique MashaAllah .

Je lui ai donner le plus faux de mes sourires.

JE VEUX TOUT SIMPLEMENT PAS ME MARIER !! QUE QUELQU'UN GÂCHE SE MARIAGE PITIER !!

Puis il me tends un bouquet de fleurs et c'est reparti avec les youyou puis on vas vers la voiture une porche noir.

Il conduit lui même mdrrr.

Bref on y entre toujours en silence.

Arriver il me regarde de la tête aux pieds.

Omar : Sah t'es belle !

Moi : merci. ( tête baisser ).

Omar : pas de quoi sinon...heu Nour les gens ne savent pas que c'est un mariage arranger hein donc faudra jouer les loveurs devant eux tamam ( d'accord ) ?

Moi: tamam.

Omar : putain ..... Quesqu'on fait Nour ?

Hein ? Il est bipolaire ou c'est comment bref je me tais hein, il aura sa dose plus tard.

Chronique : Mariée de force ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant