Chapitre 26

6.1K 428 45
                                    

Il a éclater de rire et ma serret fort contre lui !

Puis c'était notre tours....

----------

J'étais toujours assise sur Omar qui jouer avec ma main et qui me racontait ses aventures d'enfance qui me faisait vraiment rire, avant qu'une dame et la doctoresse  sortent de la cabine...la doctoresse nous voyant a sourit et la dame aussi, je me suis directe lever.

Doctoresse : j'imagine que vous êtes monsieur et madame ******( nom de famille de Omar ). ( en plus c'est normale en était les seules à attendre mdr ).

Omar c'est levé juste après et a saluer la doctoresse disant que c'était bien nous.

Elle nous a invité dans son bureau nous demandant bien évidement la raison de notre visite sans oublier les blabla des docteur ( ps : j'ai rien contre les docteurs mdr si y' en a qui me lisent sachez que j'apprécie beaucoup votre travail !).

Une fois qu'elle est finit Omar c'est mît a parler a ma place mdr.

Lui : elle vomit !

Il a dit me jetant un rapide coup d'œil.

La doctoresse a aussitôt sourit : avez vous des douleurs au niveau de bas ventre ?

J'ai secouer ma tête mdrr je savais où elle voulait en venir tandis que Omar était perdu et ne comprenais sans doute rien le pauvre !

Elle a sourit : je dois vous faire une prise de sang.

Elle m'a fait une prise de sang puis elle nous a dit de revenir dans une heure pour les résultat, on l'a remercier puis on est sortit et j'ai aussitôt arrêter Omar par son bras...il a sourit et est venu m'embraser.

Moi : Omar ...( je le repoussait  ) on est a l'hôpital !

Lui : mdr je sais :)

Moi : faut rien dire a Khalti elle est déjà assez inquiète et je veux voir 3ami.

Omar a hocher la tête et ma pris par la main me conduisant vers la cambre de son père... Il aller beaucoup mieux Alhamdullilah, il avait juste une jambe cassé et des blessure on est resté à lui parler..il me parler surtout des bêtises qu'avait fait Omar quand il était jeune je rigolais tellement que j'en avait mal au ventre.

Omar : habiba on doit y'aller !

Sans honte lui !! J'ai baisser la tête on a dit a 3ami ( tonton ) qu'on aller revenir et on est aussitôt aller revoir la doctoresse.

Arrivée, elle souriait de toute ses dents.

Omar était toujours inquiet par contre !

Lui : elle a quoi docteur ?

Elle : félicitations madame vous êtes enceinte de deux semaines !!!

félicitations madame vous êtes enceinte de deux semaines !!!

félicitations madame vous êtes enceinte de deux semaines !!

Chronique : Mariée de force ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant