Chapitre 18

7.3K 493 18
                                    

Salam aleikum,

Moi : tu sais que je t'aime toi ?

Elle : mdrrr coincoin. ( elle pince mon nez ).

Je fronce les sourcil je m'apprête à sortir mais elle sert fort ma main.

Elle : mdrr part pas sa fais juste bizarre de te voire comment t'étais avant et maintenant, moi aussi je t'aime.

Je sourie et la smack avant de sortir chercher les docteurs pour sortir d'ici.

--------
Point de vue de Nour,

Après qu'il soit sortit je commençais petite a petite a me rappelais de se qui c'était passer.

Flashback :

Homme 1 fais signe de la tête aux autres hommes et ils emporte l'homme qui me parlait dans la cuisine donc Natan. Natan crier et se débattais mais en vin avoir une dizaine d'homme sur lui sa fera pas l'affaire !

Puis homme 1 éclate de rire, il compose un numéro puis il me regarde et commence a parler :

Homme 1: allo ?

----: ********

Homme 1 : Appelez Omar et dites lui de venir a P******* prendre le corps de sa femme pour lui enterait !

Puis il décroche mon cœur battais très vite aucune de mes larmes ne coulée car j'avais déjà assez pleurais.

Homme 1 : tu veux dire quelques choses avant de mourrir.

J'ai souris puis j'ai fais la Chahadu à haute voix j'avais plus rien n'a faire je pouvais pas me défendre j'étais attacher j'ai redis le Chahadu jusqu'à entendre deux coups de fusil.
(Partie 16 pour se qui ne se rappel ).

Après avoir décroché il m'avait tirer sur ma main puis il est venu il a commencer a me taper jusqu'à ce que je vois flou, puis j'ai entendu des coups de fusil j'ai pu voir Natan et derrière lui Ilyas qui est venu me prendre puis des hommes sont venus taper sur Ilyas et ses potes puis ils ont tirer sur Ilyas aussi et moi j'ai finis en trou noir et je me suis retrouver à l'hôpital.

Fin du flashback.

Après avoir fini de me rappelé de tous sa, Omar est venu avec les docteurs ils ont fait leurs analyse et j'avais droit de sortir.

Je suis aller me changer avec beaucoup de difficulté puis on est parti dans la voiture, j'avais des béquilles et des blessure mais sa aller.

Une fois dans la voiture Ilyas est venu il nous a tous saluer puis il c'est excuser au près de Omar de ne pas pouvoir venir avec nous car il avait des chose a faire.

Dans la voiture Omar essayer de me faire rire mais j'étais trop perdu dans mes penser. Et sa ne marchait pas du tout, pleins de questions me trottais l'esprits je voulais savoir beaucoup de réponses à mes questions mais malheureusement j'en avais pas.

Omar : Oh oh Nour je te parle !

Il a commencer a claquer des doigts devant moi tandis qu'on était au feu rouge.

Chronique : Mariée de force ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant