ASalam aleikum !!
J'ai essayer de faire un très long chapitre mdrrr.
Même si j'ai du recommencer deux fois à cause des problèmes de réseaux et sa ne sauvegardais pas ma partie du coup la partie ou les invités (cousins ) de Omar sont venus j'ai pas détailler désoler mais si la première et deuxième partie que j'avais écrite n'étais pas supprimé vous l'auriez eu détailler et hyper longue mais voilà quoi. Encore mille excuses.
---------------Partie précédente partie 11 :
Elle est partie j'ai pris le bébé dans mes bras je suis monter avec lui à peine arriver au salon que Omar a fait apparition me regardant moi puis le bébé ses yeux demandant des explication.
J'ai éclater de rire avec son regard on aurais dits qui demander c'est ton gosse ? Tu me trompe ?
Moi : c'est celui des voisins.
Bon je vous passe la soirée le bébé du nom de Lyes est rentrer sa mère était venu le chercher a vingt heure on c'est bien amusez avec lui, il c'est vite habituer à Omar aussi.
J'étais fatiguer et je suis aller dodo dans la chambre de en bas mdrrr.
Fin du rappelle
Partie 12 :
Le lendemain je me suis réveiller tôt, est en plus on était en week-end donc sa- vas j'aller pas ah travail.
Je me suis réveiller je suis aller chercher mes affaires dans la chambre de Omar, il dormait comme un petit bébé, j'ai pris vite fais faisant attention à ne pas le réveiller.
Une fois prête, j'ai commencer a faire le ménage puis je me suis arrêter à la salle de sport / jeux c'est vrai que je viens uniquement quand je fais le ménage.
Apres je suis aller faire le déjeuné quoi.
Quelques instants plus tard Omar, était en bas il était à moitié endormis, en plus c'est rare qu'il se réveille à sept heure du mat un samedi.
Son regard s'arrête sur moi alors qu'il frotte un de ses yeux.
Omar : Bon matin Nour.
Depuis des ans que j'attends se bon matin ou un bon sbah n'empêche mais voilà.
Moi : bon matin.
Il s'installe, je lui sert et il commence a manger calmement.
Moi : Heu sah Omar ils viennent a qu'elle heure ? ( je parlais des inviter )
Omar : je me suis réveiller pour sa, je vais aller me préparer et partir les cherchées mais faudra que tu viennes avec moi ils sont nombreux.
Moi : d'accord.
Il ne pouvais pas me prévenir avant lui ? Donc je m'excuse, sorts de la table et monte vite a la chambre de Omar.
Ah heureusement que il avait fait son lit et tout, la chambre était propre.
Donc j'ai pris mes vêtement et j'ai sentis une présence derrière moi c'était bien évidemment Omar il a aussi pris les siens, je suis aller vite me changer, et je me suis légèrement maquiller.
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
Ficción GeneralWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...