****
Alors, voilà. Nous y sommes. Ce message signe la fin d'une grande aventure et aussi des péripéties pour Simon. Je crois qu'il mérite bien sa fin heureuse, non ?
Alors, tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis heureuse d'avoir créé ces personnages aussi attachant qu'émouvant et je suis encore plus comblée d'avoir pu le partager avec vous. Donc, si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que mon histoire vous a plu autant que moi.
Honnêtement, si j'étais parfaitement honnête avec vous, je vous avouerais que je ne pensais pas la finir un jour. Et puis finalement, pouf, Simon et Atlas ont eu mon cœur comme les leurs sont tombés amoureux l'un de l'autre. J'ai aimé chaque seconde passée à écrire leur histoire d'amour et je continuerai de sourire en pensant à eux.
Pour moi, cette histoire était un défi que j'ai toujours voulu réaliser. Et je crois sincèrement que la petite fille de dix ans au fond de moi serait très fière de ce que j'ai accompli. Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à il y a quelque temps en réalité, mais déjà bien avant de savoir comment conjuguer un verbe, j'écrivais mes propres histoires. Bon, ce n'était pas du Molière, mais ça le mérite d'être là.
J'aimerais vous dire qu'il y aura un second tome ou même un spin off comme certains me l'ont réclamé, mais je suis au regret de vous dire qu'il n'y aura pas de suite à cette histoire. Simon et Atlas ont vécu énormément de chose et je crois qu'ils méritent de souffler un peu. J'ai pensé à faire un spin off sur Cole et Carla au moment où ils ont commencé à se rapprocher, puis je me suis ravisée. Je ne veux pas faire de leur histoire un prétexte pour ne quitter cet univers.
Et puis...
Vous n'avez pas encore fini d'entendre parler de moi ! Je suis déjà dans l'écriture d'un nouveau roman et je suis très heureuse de ce nouveau changement. Je ne vous en dirai pas plus parce qu'il ne verra pas le jour avant un bon moment ! Je veux d'abords me concentrer sur l'écriture sans avoir à me presser. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera une histoire bien... Différente.
Et croyez-moi ! Vous allez détester ces nouveaux protagonistes comme vous allez les adorer !
Alors, sur ce, j'ai été très heureuse d'avoir partagé cette aventure en votre compagnie. Je ne serais rien sans vous et j'ai aimé chacun de vos commentaires tous plus adorables qu'hilarant. Donc, merci à vous chers lecteurs.
Ps : Si vous voulez me suivre sur Instagram pour peut-être découvrir des petites exclusivités, ainsi que l'aesthetic des personnages de Soulmate, je vous invite à me rejoindre sur le compte :
@ _manondessources__Bisous, bisous, mes petites crevettes !
****
VOUS LISEZ
SOULMATE
RomanceDans les rues de Birmingham, où l'acier et les histoires s'entrelacent, la vie de Simon n'est en apparence qu'une histoire comme les autres. De celle qu'on passe sans jamais vraiment s'en intéresser. Mais qui est-il vraiment ? Et que cache-t-il réel...