PDV Angela :
- tu vas baisser le son de cette merde que tu appelles télévision ? Dis-je avec colère
- je fais ce que je veux. Tu peux bouger si ça ne te plaît pas.
Vous voyez cet abrutit? ( façon de parler bien sûr ) c'est le plus grand emmerdeur du monde et mon colocataire par dessus tout. Je m'appelle Angela, mais tous mes amis m'appelle Angèle. J'ai 18 ans, je viens juste d'avoir mon BACC. J'ai quitté ma famille qui vit en Belgique pour venir étudier ici dans l'une des plus grandes universités de Paris. C'est pas pour me vanter, mais mes parents ont énormément d'argent.
Physiquement je mesure 1m65, je suis métisse avec une peau claire ( ma mère biologique était noire, était parce qu'elle est décédée et mon père est blanc ), mais je m'en fous royalement de lui, je ne déteste personne au monde comme mon père. J'ai été adopté par ma famille qui vit en Belgique. C'est une très longue histoire, mais tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que mon véritable père est toujours vivant.
Bref... revenons. J'ai des cheveux mi-longs qui m'arrivent au milieu du dos, frisés de nature et de couleur châtain. J'aime les lisser de temps en temps je trouve ça cool. J'ai des yeux marrons, rien de vraiment spécial, mais je dois avouer qu'on me répète tout le temps à quel point je suis belle...
Mon colocataire est une vraie plaie, je le déteste tellement si vous saviez.
- Fais chier, t'es qu'un gros salaud.
- et toi une belle salope.
PDV Tristan :
Moi c'est Tistan, j'ai 19 ans, cheveux marron et yeux bleue. Concernant ma vie, il y'a rien d'intéressant à savoir, enfin pas pour le moment.
Cette fille qui est là, c'est ma colocataire, je ne la supporte pas c'est une vraie conne. Depuis que je la connais, ma vie est un vrai enfer, elle passe son existence à me pourrir la vie et moi aussi bien sûr. Pourquoi il a fallut qu'avec tous les appartements qui existent à Paris, elle ait choisit le mien, le même que moi?
PDV Angèla :
- j'te déteste.
- pas autant que moi.
Vous vous demandez sûrement comment on a fait pour en arriver là n'est ce pas? C'est une longue histoire que je raconterai ne vous inquiétez pas.
La suite dans le prochain chapitre...
Comment vous trouvez mon prologue ? J'espère qu'il vous plaît.
Lisez la suite pour connaître leur histoire, je sais qu'elle vous plaira☺
Je publierai les lundi, mercredi, vendredi et parfois le dimanche. J'espère vraiment que ce programme vous convient🙏.
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Teen FictionLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...