06 : Retour à la Normal

290 30 2
                                    

PDV Angela

Cette journée a vraiment été de la merde. D'abord, j'ai les cheveux teintés en rouge, ensuite j'arrive en retard en cours, et enfin Tristan m'humilie devant tout le monde. Grrrrr je le hais ce type. Quand je repense à comment cette haine stupide a commencé, je trouve ça nulle. Juste à cause d'un verre d'eau et d'un peu de jus. Tout ça provoqué une horde d'évènements horrible. Ce gars me tape sur le système.

Je suis à la maison devant la télé, avec un pot de glace à main, rien de mieux que de noyer ses problèmes en consommant de la glace. Tristan n'est pas encore rentré, tant mieux comme ça, je chérie chaque seconde que je peux passer sans voir sa tronche. Je regarde un film vraiment passionnant, s'il était là ce ne serait pas possible.

On a établit certaines règles à suivre dans cet appartement, mais sa majesté mon roi fait tout pour ne pas l'appliquer. Là maintenant c'est son heure pour regarder la télé. Plutard ce sera à moi, mais je profite de son absence pour m'amuser un peu.

Je suis concentrée devant mon film romantique, dramatique, quand j'entends la porte s'ouvrir. J'y crois pas, c'est Tristan et une nouvelle pute. Je me demande bien ce qu'en pensera Chloé lorsqu'elle saura ça. Vraiment il faut être une pouffiasse pour accepter de partager son mec avec tous les culs qui passent.

C'est Clarisse, elle non plus n'est pas différente de Chloé, toutes des putes ça fait presque pitié. Elle embrasse Tristan à pleine bouche en me narguant, tandis que lui, me jette un regard noir. S'il pense qu'il va m'intimider il se trompe complètement.

PDV Tristan

J'entre dans l'appartement avec Clarisse et je tombe sur Angela, elle est entrain de regarder la télé. Clarisse m'embrasse dès qu'elle la voit et moi je lui jette un regard froid comme à mon habitude.

- Encore une pute Tristan ?

Elle a dit ça sur ton moqueur, que je voyais Clarisse bouillir de rage. J'ai eu envie de rire, mais si je fais ça je peux dire adieu à ma partie de baise. Elle s'apprête à aller lui régler son compte, mais je l'arrête et je l'embrasse sur le coup. J'ai surtout peur pour elle que pour Angela, parce que si elle ose s'approcher d'elle, c'est sûr qu'Angela  va lui faire sa fête.

Je continue de l'embrasser et de la caresser, je sais qu'elle aime ça. Je balade ma langue à l'intérieur de sa bouche, puis je lui masse les fesses.

Angela : Oh arrêter, vous me donner la nausée. Dit Angela dégoutée.

Clarisse : Tu peux bouger si ça te mets si mal à l'aise que ça.

Angela : Tu ferais mieux de contrôler ce que dit ta pute Tristan.

Moi : Ne l'écoute pas Clarisse.

Angela : Bah bravo Tristan, t'es tombé bien bas cette fois ci. C'est vrai que Chloé n'est pas différente de cette pouffiasse, mais il y'a des grades et un charisme à suivre tu ne crois pas? Comment tu peux quitter d'une villa à une cabane dans les champs? Bien sûr quand je dis villa c'est juste une façon de parler, Chloé est très loin de ça.

Elle s'en va fière d'elle. Cette fille c'est vraiment quelque chose. Je vois Clarisse sur les nerfs, elle s'apprête à aller l'attaquer mais je l'embrasse dans le cou pour la retenir et je la sens frissonner. Je fais autant d'effet que ça? Ouais c'est vrai qu'aucune fille ne me résiste, je suis le meilleur, je fais chavirer beaucoup de coeur avec mon beau visage et mon charisme.

Je l'emmène dans la chambre et je ferme à clé derrière moi. Je la galoche et je masse ses fesses, puis je la pose sur mon lit. On va bien voir de quoi t'es capable Clarisse, cette nuit s'annonce plutôt bien.

Je suis Coloc avec mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant