PDV Angela
BIP! BIP! BIP!
- arrête toi putain de réveil, j'ai compris que c'est l'heure de se lever.
J'arrête l'alarme et je descends de mon lit pour aller prendre un bain. Aujourd'hui j'ai cours donc je dois être à l'heure. Je suis un peu ce qu'on dirait... Une intello, mais ça ne m'empêche pas d'être cool et de rester brancher.
Je fais entièrement ma toilette, puis je retourne dans la chambre pour me maquiller et me coiffer. Je mets un peu de fond de teint (légèrement) sur mon visage, du mascara et un rouge à lèvre qui fait naturel. Je me lisse les cheveux et je les ondule un peu plus bas. Je fouille dans ma commode pour me mettre quelque chose de chaud. On est en automne, donc c'est un peu normal.
Je suis à l'Université, en salle de classe. En fait, ça fait déjà deux semaines que je suis ici en France et que les cours ont commencé. Le prof nous donne cours de physique, j'adore cette matière. Je fais les études sur le génie des réseaux et télécommunications.Bon bref, ça fait plus de trente minutes que le prof explique le cours, quand la porte s'ouvre. C'est cet idiot de Tristan. Ouais je ne vous ai pas dis, non seulement je suis obligée de le supporter à la maison mais je dois aussi me le coltiner même au campus. En gros, je dois le supporter H24 cet idiot.
Bref revenons, il est en retard comme toujours et il le fait exprès. On dirait que c'est une sorte de concurrence qu'il fait. Stupide n'est ce pas?
- monsieur Tristan Sanders, encore en retard. De quoi est ce que je me plains? Ça aurait pu être pire. Merci de nous honorer de votre présence. Dit le professeur.
- qu'est ce que vous faisiez pour venir à cette heure? Continu le prof.
- des trucs. Dit Tristan
- et c'est quoi ces trucs?
- rien qui ne vous concerne.
Il entre et s'assoit juste au fond de la classe. Ce gars n'a aucun respect, c'est à croire qu'il aime saper l'autorité des professeurs. C'est un bad boy, à quoi je dois m'attendre d'autre?
PDV Tristan
Comme à mon habitude, j'arrive en retard, j'aime pas être à l'heure, non en fait je n'aime pas me plier aux règles. Je m'assieds juste au fond de la salle ( pas au dernier banc non plus ) à coté de mon meilleure amie Léo. On se fait un tchèque avant de suivre les explications du professeurs. Bon, j'essayais de suivre, j'y comprends rien à la physique, ce que je préfère c'est la maths. Je suis peut être un bad boy mais je prends du mieux que je peux mes études au sérieux.
Ça fait un moment que le prof dispense son cours et tout ce dont j'ai envie, c'est de dormir. Mais pour chasser le sommeil, je flirtais avec Chloé qui est de l'autre rangée. Elle fait partie de ma bande d'amis. Elle et moi c'est purement sexuel, pas d'engagement, en fait c'est ma pute du moment.
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Teen FictionLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...