PDV Angela
Hier était l'un des pires jours de ma vie. Ce gars c'est vraiment un salaud. J'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui et de supporter le regard de tout le monde. Je me prépare le petit déjeuner, pas grand chose, juste des crêpes avec une tasse de thé.
Super ! Voilà l'autre abruti qui c'est réveillé. Pff...
Il s'approche de moi dans la cuisine et me prend mon thé des mains pour le boire. IL A UN DE SES CULOT LE CONNARD !
Je ne réponds pas et je me contente juste de faire une autre tasse. J'ai pas envie de parler à cet abruti. Mais il prend une de mes crêpes et la mange. Ce gars cherche vraiment les ennuis.- C'EST QUOI TON PROBLÈME ?
- Déjà tu baisses d'un ton.
Je ne dis plus rien, je ne veux même pas me disputer avec lui. Je prends ma tasse de thé et mes crêpes et je vais dans le salon. Je pose mon petit déjeuner sur la table et je vais vers le placard où on range les médicaments. J'ai encore eu ce même cauchemar aujourd'hui, ça ne s'arrêtera donc jamais ?
- Donc comme ça tu m'évites !? Dit-il en s'approchant de moi.
Je l'ignore et je cherche à prendre mon remède. Je cherche un tabouret que je place juste à côté du placard. Il m'attrape par la taille et me retourne vers lui. Je recule mais je me prends une partie de l'armoire dans le dos. Pourquoi il fait ça ? Hier il a failli me casser la gueule et aujourd'hui il fait comme si de rien était.
- C'est à cause de ce qui s'est passé hier que tu ne me parles plus? Dit-il avec un sourire en coin.
Je ne réponds pas, je me contente de le regarder froidement dans les yeux.
- Aw, ne sois pas fâcher princesse. Dit-il avec un sourire arrogant plaqué sur son stupide visage.
Je pose mes mais sur son torse et je l'éloigne de moi.
- Bouges de là abruti.
Je me dirige vers ma chambre pour ne plus à voir son visage de merde, mais il m'attrape le poignet.
- T'as ouvert la danse, j'espère juste que tu la mèneras jusqu'au bout. Dit-il avec son même stupide sourire sur son visage.
Je libère mon poignet de sa main, mais en allant dans ma chambre, je tombe sur sa pute qui me dévisage. C'est quoi son problème ?
- Tu veux ma photo peut être ? Dis-je en allant dans ma chambre.
Ce gars m'a coupé l'envie de faire quoi que ce soit. Les cours commencent à 13h aujourd'hui, ça me donne un peu de temps pour préparer mon mental pour la journée qui m'attends.
Un peu plutard, je meurs de faim. Je vais devoir aller manger quelque chose peu importe si je vois la tête de ce connard. Je coulisse la porte de ma chambre, je marche sur la pointe des pieds dans le couloir et je guette s'il est dans le salon. J'ai pas envie de voir sa tronche. Super il n'est pas là ! Je vais vite devant le placard pour prendre mon remède. Je monte sur le tabouret pour le Prendre mais je sens les mains de quelqu'un posé sur ma taille. Non, faites que ce ne soit pas Tristan. Il me pose et me retourne vers lui. C'est lui, qui d'autre ça pouvait être ? Il prend une plaquette de paracétamol et me la donne.
- Je ne t'ai rien demandé. Dis-je froidement.
- Je sais et je n'ai pas fais ça pour t'aider, je voulais juste que tu libères le tabouret j'en ai besoin.
Toujours aussi charmeur ce gars. Je le hais.
- Elle n'est plus là ta pute?
- Correction, la pute.
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Teen FictionLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...