18 : Complètement puéril

283 28 6
                                    

PDV Angela

- T'es gonflé hein ! Qu'est ce qui t'a pris de raconter ça à mes parents ? Depuis quand on sort ensemble ? Tu as fais tout ça juste pour m'ennuyer hein ?

- Tu as a tout compris.

- Est ce que tu te rends compte de la merde dans laquelle tu viens de me mettre ?

- Ouais...

- Et c'est tout ce que tu as à dire ? Toute ma famille croit que tu es mon petit ami et ma maman vient dans deux semaines pour nous voir. Qu'est ce que je vais bien lui dire ?

- Ce que tu veux.

- T'ES CHIANT.

- T'es chiante.

- Maman était si heureuse et tu crois que je vais lui briser le coeur en lui disant que tout ça n'était qu'un mensonge ? Elle sera tellement triste et te détestera.

- Qu'est ce que tu vas faire alors ?

- Qu'est qu'on va faire ?!

- Tu règles tes problèmes sans moi.

- Ça ne me fait pas plaisir de te demander ton aide et de jouer le jeu. Mais on va devoir faire semblant.

- Il fallait le dire depuis le début que je te plais.

C'est quoi son problème à ce gars ?

- Toujours entrain de rêver. Tu m'aides oui ou non ?

- Non !

j'ouvre grand les yeux. Qu'est ce que j'entends ? Il ne va quand même mas me laisser gérer cette merde toute seule.

- Tu peux répéter ?

- J'ai dis que je ne t'aiderais pas.

- C'est toi qui me mets dans des problèmes et tu oses me rendre encore la tache difficile ?

Il ne répond et me montre son sourire arrogant. Il quitte la cuisine et se dirige vers sa chambre. Je le suis en furie, je vais lui dire ce que je pense moi.

- Je te parle et toi tu t'en vas ? Hé ! Arrêtes toi tout de suite.

Il entre dans sa chambre et me ferme la porte au nez. Ce gars m'énerve, toujours entrain de me faire chier. C'EST QU'UN ABRUTI.

PDV Tristan

Cette fille peut être chiante parfois. Me suivre jusque dans ma chambre à cause d'un petit problème. Elle crie derrière la porte, elle est vraiment sérieuse.

- Je vais te tuer Tristan !

- Si tu veux vraiment que je sorte avec toi il faudra être plus convaincante.

- T'es qu'un abruti. Tu crois que ça me plaît de devoir faire semblant ? Je ne te supporte même pas.

- Alors débrouilles toi toute seule.

De toute façon je vais finir par accepter, c'est plus à mon avantage. Qui dirait non face à une telle proposition, c'est comme si elle se livrait d'elle même à moi. Je veux juste la faire chier.

- Comment ça se fait que tu n'as encore eu jamais de petit copain ?

Je sais que c'est une intello, mais à la voir on ne dirait pas qu'elle est encore vierge. Elle est trop belle pour ne pas encore avoir découvert ce plaisir, et ça rend les choses encore plus intéressant.

- CE NE SONT PAS TES AFFAIRES. Crie t-elle.

- OK ! Débrouilles toi sans moi.

- AAAAHHH ! T'es qu'un... AAAAHH TU M'ÉNERVES TELLEMENT.

Je suis Coloc avec mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant