Précédemment...
- Putain ! Que sommes nous Tristan ? Dit-elle en se retournant afin que nos regards se croisent.
- Des colocataires.
Angela ressenti un pincement de coeur à l'écoute des mots de Tristan. Ce qu'il venait de dire la brisait le coeur. Elle espérait être bien plus qu'une simple colocataire pour lui. Incapable de dire quoi que ce soit elle détourne son regard du sien avant de s'éloigner doucement de lui.
- D'accord... Dit-elle en s'éloignant de moi.
Elle avait le visage pâle et triste. Je ne me disais pas que mes mots la toucheraient autant. Bien sûr qu'elle est plus qu'une colocataire pour moi et elle mérite de le savoir.
- T'es bien plus que ça pour moi. Dis-je en plaçant ma main sur sa joue.
- Tu es mon Oxygène.
En un instant, je comble le vide entre nous en posant mes lèvres sur les siennes.
Maintenant...
PDV Angela
Je suis de retour à Paris, les congés c'est terminé. Les choses reprennent leur cours normal à présent. Je suis juste devant l'Université avec Anna, c'est son premier jour ici et je compte rester près d'elle pendant tout le temps qu'il faudra.
Emma : Angèle ! S'écrit Emma. Je suis si contente de te revoir.
Moi : Moi aussi, tu m'as tellement manqué. Je te présente Anna. Tu l'as connais déjà, je t'ai parler d'elle tant de fois. Elle est va commencer à fréquenter avec nous ici dès aujourd'hui.
Emma : Salut ! Angèle m'a beaucoup parlé de toi.
Anna : A moi aussi elle m'a raconté beaucoup de bonne chose à ton sujet.
La sonnerie retentit, indiquant le début des cours.
- On se voit plutard Anna. Dis-je en lui faisant une bise.
Emma et moi allons dans notre salle. On a cours d'Algorithmique à la première heure. J'entre dans la classe et je me dirige vers ma place habituelle. Quelques minutes plutard, Chloé se ramène avec sa bande de larbins.
- Qui voilà ? Ce ne serait pas Angèle par hasard ?
- Écoute Chloé, je ne suis pas d'humeur pour un crêpage de chignon.
- Mais relax. Qu'est ce qui te fait croire que je te cherche des ennuies ? Je veux juste te saluer. Après tout ça fait plus de deux semaines qu'on ne s'est pas vu.
- Je regrette vraiment que ces deux semaines soient passer aussi vite. Tu n'imagines pas le bien que ça m'a fait de ne plus voir ta sale tête.
- Allez ne sois pas sur la défensive... J'ai entendu dire que Tristan est allé passé ses congés en Belgique.
- Oui et alors ?
- Rassures-moi il n'y est pas allé pour toi n'est ce pas ?
- Et si c'était le cas ? Quelqu'un serait jalouse ?
Elle lâche un rire moqueur avant de continuer :
- Alors je te plains ma pauvre. Tu crois vraiment que Tristan s'intéresse à toi ? Cesse de rêver ma grande, il se sert juste de toi.
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Teen FictionLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...