PDV Angela
- Tristan revient !
- Laisse le ! Me chuchote Emma.
- Mais tu vois qu'il n'a pas l'air bien.
- Il veut être seul, il n'a pas envie de te voir là, ça se voit.
Chloé s'apprête à aller rejoindre Tristan, mais Gabriel l'arrête en court de route l' interdisant d'aller le voir.
Mais pourquoi il ne voudrait pas me voir ? Soudain, la réaction qu'il a eu quand j'ai embrassé Léo me revient en tête. Serait-il jaloux ? Tristan Sanders jaloux ? Mais qu'est ce que je raconte ? Bien sûr que non, pourquoi il le serait ?
Je dois en être sûr, je dois à tout prix lui parler. Je me lève repoussant Emma et en me dirigeant vers la sortie.
Dehors, Tristan est à moitiée allongé sur sa voiture, les yeux clos. Je m'approche doucement de lui.
- Tristan ?
Il sursaute, ouvre les yeux et se relève. Regard noir, j'en étais sûr, c'était obligé.
- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans je vais prendre l'air ?
- Pas la peine de crier non plus. Je ne suis pas sourde...! Pourquoi tu as réagis comme ça tout à l'heure ? Est ce que tu es jaloux ?
- Quoi ? Jaloux ? Moi ? Tu rigoles j'espère ! J'essaie juste de te protéger.
- Me protéger ? Mais de quoi ? Je ne suis pas une idiote, je n'ai pas besoin de ta protection.
- Si ! Tu es une idiote. Réplique Tristan du tic au tac, haussant la voix. Si non, pourquoi tu aurais pris ma protection pour de la jalousie ? Tout ce qui intéresse Léo c'est de te mettre dans son lit, ouvres les yeux.
- Parce que toi non peut être ?
- Tu es juste ma colocataire Angela, rien de plus. Baise avec qui tu veux je m'en moque, mais ne va surtout pas penser que je développe des sentiments pour toi parce que ce n'est pas le cas et ça n'arrivera jamais. T'es trop conne pour que je puisse ressentir le moindre sentiment pour toi. Entre nous je ne poserai jamais les yeux sur toi.
Connard !
- Tu le penses vraiment ?
- Oui.
- Alors comment tu expliques le comportement que tu as avec moi le plus souvent ?
Comme une révélation, ce qu'il m'avait dit à la bibliothèque me revient instantanément en mémoire.
- Tout ça fait partie de ton plan c'est ça ? Me faire tomber amoureuse de toi c'est bien ça. Tu me l'as toi même dis, et me faire souffrir par la suite. Tu n'es qu'un faux cul en faite. Malheureusement pour toi ton stupide plan ne fonctionne pas. Merci de me donner une autre raison de te détester. Je ne t'aimerais jamais.
- Rassures-toi moi non plus. T'es hyper chiante.
Instantanément, ses yeux se rétrécissent, comme s'il regrettait déjà ce qu'il vient de dire.
Mais c'est trop tard.
Je retourne en furie à l'intérieur pour rejoindre les autres. Étrangement, ces mots me font de la peine. Je me sens honteuse, Tristan vient de m'humilier comme personne auparavant. Qu'est ce qui m'arrive bon sang ? Je ne me reconnais plus. Je n'ai jamais laissé des émotions aussi banales m'atteindre. Souviens toi Angela, règle N°1 : Ne jamais s'attacher. Mais on dirait que tu ne la respectes plus.
Je croyais que lui et moi on était devenu proche. Comment j'ai pu être aussi conne ? C'est qu'un connard qui n'en a que pour sa gueule et pour personne d'autre.
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Ficção AdolescenteLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...