PDV Tristan
Elle part à toute vitesse dans sa chambre. C'est sûr ! Je la déstabilise, je fais souvent cet effet aux filles. Mais je ne vais pas nier que j'ai ressenti des sentiments étranges quand elle était proche de moi, j'ai bien envie de voir jusqu'où ce jeu va nous mener.
Un peu plutard elle sort de sa chambre et va dans la cuisine pour boire un verre d'eau.
- Tu comptes m'éviter pour toujours ? Dis-je en me rapprochant d'elle.
- Je ne t'évite pas.
- Tu fais quoi alors ?
- Rien qui ne te concerne. Ce n'est pas parce qu'on va faire semblant de sortir ensemble que tu dois te sentir proche de moi.
- Mais je ne...
Je ne termine pas ma phrase quand on sonne à la porte.
- Je n'attends personne, toi si ? Je lui demande.
- Non, il est plus de 20h pourquoi je demanderais à quelqu'un de venir ?
Elle se décale de moi et s'avance pour aller ouvrir la porte.
- Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ? Dit-elle.
- Je cherche mon fils Tristan, c'est ici qu'il vit.
Cette voix ! Qu'est ce qu'il fait là ?
Il entre dans la maison, à côté de lui se trouve ma petite soeur.
- Tu ne vas pas m'accueillir mon fils ?
Il le dit avec un immense sourire sur le visage. Roxane ( ma petite soeur ) lâche sa main et court vers moi. Je m'accroupis pour être à son niveau et je la prends dans mes bras.
- Tristan ! Tu m'as tellement manqué. Dit-elle en s'agrippant à moi.
- Tu m'as manqué aussi ma puce. Dis-je en lui faisant un bisou sur le front.
PDV Angela
C'est une grosse surprise de voir le père de Tristan ici. Il est aussi imposant que lui, ça se voit que c'est un homme de caractère. Depuis qu'il est là, Tristan ne lui a pas dit un seul mot. Il se contente juste d'accueillir gentiment sa petite soeur.
- Tu ne vas pas me présenter à ta petite amie Tristan ?
- Monsieur vous vous trompez nous ne sommes pas ensemble, on est juste colocataire.
- Pourquoi tu es là ? Dit Tristan, sèchement à son père.
- J'ai voulu te faire une surprise en venant te voir.
- Ne joues pas au père attentionné, on sait tous les deux que tu ne l'es pas. Dit-il en allant s'asseoir sur le canapé.
- Je m'appelle Simon. Comme vous l'avez deviné je suis le père de Tristan. S'adresse-il à moi.
- Je suis enchantée de vous rencontrer.
La petite soeur de Tristan s'approche de moi le sourire aux lèvres.
- Comment tu t'appelles ? Dit-elle.
Je m'accroupis pour être à son niveau.
- Je m'appelle Angela mais tu peux m'appeler Angèle.
- Moi c'est Roxane, la soeur de Tristan.
- Tu as un jolie prénom, aussi jolie que toi.
- Tu es la petite amie de mon frère ?
- Non...
- ...Pourquoi vous vivez ensemble alors ?
- Parce que nous sommes de bons amis. Dis-je en regardant Tristan, qui lui aussi me regarde mais surpris de ma réponse.
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Teen FictionLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...