08 : Cauchemar

298 28 1
                                    

PDV Angela

Ce mec est un vrai malade, s'il pense qu'il va réussir à m'enmerder juste en se promenant torse nu, il se met le doigt dans l'oeil.

Je viens juste de rentrer, je suis dans la chambre entrain de m'échanger pour aller regarder la télé.

J'arrive dans le salon, je trouve Tristan sur le canapé, ses chips et la télécommande en main.

- Bouges, c'est mon tour de visionner.

Il m'ignore et fait comme si je n'avais rien dis.

- Est ce que tu m'écoutes? C'est à moi de visionner maintenant.

- J'étais là en premier. Dit-il sans me regarder.

- Tu as des pertes de mémoire ou quoi? Tu ne te rappelle pas qu'à cette heure c'est mon tour de regarder la télé ?

- Ça ne me dis rien.

Je vais dans la cuisine et je décroche le programme de visionnage qui était accroché contre le mur. Je sais que c'est fou, nous sommes allés jusqu'à établir un emploie de temps pour pouvoir visionner, mais c'était nécessaire. La preuve maintenant, sans ça je ne pourrais pas le narguer.

Je prends le programme et je vais le rejoindre dans le salon.

- C'est quoi ça? Dis-je en le lui plaquant au visage et fière de moi.

- Qu'est ce que j'en sais? Dit-il en mettant une chips dans sa bouche.

Il se fout de moi ou quoi? OK on va jouer à ça.

- Puisque ça semble t'amuser de jouer à l'ignorant, voyons voir qui de nous deux va céder en premier.

Je me place devant la télé, l'empêchant de regarder son match. Ça a l'air d'être important car son visage se crispe immédiatement.

- Dégages.

- Si tu veux que je bouge de là tu vas devoir me rendre la télécommande.

- DÉGAGES J'AI DIS.

J'avoue que je commençais à avoir peur. Il ne va quand même pas me taper juste à cause d'un match? Il s'approche dangereusement de moi, ce qui me fait reculer. Il continu d'avancer et je recule encore plus jusqu'à ne plus avoir d'issue.

Il me fixe froidement dans les yeux, puis me sourit de manière hautaine. Attendez ! Il se fout de moi ou quoi?

- J'avais raison, tu es faible. Dit-il en s'éloignant de moi.

Il retourne s'asseoir pour continuer à regarder son match de football. Je lui fais un doigt et je rentre dans ma chambre. Ce gars m'énerve, il a de la chance qu'il soit plus fort que moi, si non je l'aurais déjà écrasé.

PDV Tristan

Cette fille essaie de montrer une facette d'elle qu'elle n'est pas. J'ai vu de la peur dans ses yeux quand je me suis approché d'elle, ça prouve que j'avais raison depuis le début. En plus j'ai loupé une partie importante du match à cause d'elle. Au final j'ai eu le dernier mot, je gagne toujours et je fais toujours passer ma volonté au dessus des autres. Après tout je suis Tristan Sanders et personne ne me défie. Elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque cette fille.

Quelques temps après, je la vois sortir de sa chambre et aller à la cuisine. Elle tient son mouchoir blanc en tissus à la main. D'ailleurs, elle l'a toujours sur elle, c'est normal ? De toute façon je m'en fous, j'en ai rien à faire de sa vie.

**********************

Je sursaute au milieu de la nuit. Mais c'est quoi ça ? J'ai entendu des bruits qui m'ont choqué, comme des cris et des supplications d'une fille qui souffre. Les bruits recommencent, mais encore plus fort.

Je suis Coloc avec mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant