PDV Tristan
Je rentre à la maison. Je suis en colère et je ne sais même pas pourquoi. Quand je suis dans cet état la seule chose qui réussi à me calmer c'est ma clope. Je m'assois, j'en mets une dans ma bouche et je l'allume. J'aspire la fumée et je la recrache, ça me détend.
Un peu plutard, Angela rentre à la maison. On avait livré son piano et elle avait les yeux qui brillaient juste en le regardant.
- On a livré mon piano ! Maman t'es la meilleure.
Elle a le sourire sur les lèvres et le contourne pour mieux le contempler.
- Je vais pouvoir en jouer autant que je le voudrais.
L'expression de son visage change quand ses yeux se tournent vers moi.
- Je t'ai déjà dis de ne pas fumer à l'intérieur, ça empeste.
Elle se rapproche de moi, retire la cigarette de ma bouche et la jette par la fenêtre. Putain ! Elle s'apprête à retourner dans sa chambre, mais je l'attrape le poignet.
- T'as osé !? Ne refais plus jamais ça !
- Si non quoi Tristan ?
Je rêve où elle me cherche là ?
PDV Angela
Mais c'est quoi son problème à lui ? En plus il me serre le poignet super fort.
- Je t'ai déjà dis plusieurs fois de ne pas fumer à l'intérieur, mais tu n'en fais qu'à ta tête.
- Je fais ce que je veux, tu n'es personne pour me dire quoi faire.
- C'est ce qu'on appelle une demande, de la sociabilité tu connais ? C'est quoi ton problème avec les ordres ? On dirait que tu te sens persécuter par ça.
Il ne répond pas. Au lieu de ça, il allume sa cigarette, la fume et recrache la fumée juste devant moi. Je rêve ou il fait exprès de m'énerver là. Je la retire de sa bouche et je la jette à nouveau par la fenêtre.
- SI TU REFAIS ÇA ENCORE UNE SEULE FOIS TU NE VAS PAS AIMER CE QUE JE VAIS TE FAIRE.
- Cette maison n'est pas que à toi elle est la mienne aussi ! Tu te souviens ? Alors à défaut d'arrêter de fumer, fais le dans ta chambre.
- T'es qu'une sale chienne de merde.
- Et toi qu'un bel enfoiré. Il y'en a que pour ta putain de gueule hein ? Et jamais pour les autres.
- T'es vraiment entrain de m'enerver.
- Ce n'est pas déjà le cas ? T'ES QU'UN SALE ÉGOÏSTE TU NE PENSES QU'À TOI.
J'étais sur le point de retourner dans ma chambre mais il me retient à nouveau par le bras.
- Parce que tu crois que ce que tu penses de moi m'intéresse ? J'en ai rien à faire de toi, t'es rien pour moi et si ce que je fais ne te plais pas tu peux partir. BOUGE NON D'UN CHIEN !
- Ça te ferai plaisir hein ? Je maudis le jour où j'ai croisé ton chemin j'aimerais tellement que tu crèves.
- Pas autant que moi. T'es qu'une putain de sangsue ! Depuis que tu es entrée dans ma vie tout va mal. TU ME FAIS CHIER ! Dit-il en prenant une autre cigarette et en allant dans la cuisine.
Je le suis, c'est le moment d'etaler tout ce que j'ai dans le coeur.
- JE TE FAIS CHIER ? Ce qui me fais chier moi, c'est qu'avec toutes les maisons de Paris, tu aies choisi comme par hasard cette maison !
- Crois moi si j'avais su que je serai avec toi, je n'aurais pas signé ce putain de contrat.
Il allume sa cigarette et la met dans la bouche.
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Teen FictionLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...