05 : Grosse Catha.

295 29 2
                                    

PDV Tristan

Ça fait une heure que le prof explique son cours. Sans clarisse ( la pute avec qui je passe le temps depuis tout à l'heure ) j'aurais déjà péter un câble.

La porte de la classe s'ouvre et je vois entrer Angela. Putain c'est quoi ce bordel? J'ai jamais voulu la rendre service en mettant du colorant dans son shampoing. Ça me met hors de moi de le reconnaître, mais elle est super belle avec sa queue de cheval qu'elle a fait. Elle entre et tout le monde la regarde avec admiration. Mais c'est quoi cette merde?

- Voyez vous ça! On dirait que quelqu'un a battu mon record et essaye d'être plus indiscipliner que moi. Dit moi Angela ? Ton mec ne t'as pas laissé venir plutôt ou quoi?... Mais qu'est ce que je raconte tu n'as pas de copain, tu es trop coincée pour ça. Dis-je en me moquant.

Tout le monde fait pareil et rit à ma blague. Je la vois se sentir mal, elle était clairement mal à l'aise et ça me plait. Je lui regarde avec un sourire satisfait.

- On a donné sa la langue au chat? Dis-je avec un grand sourire sur le visage?

- Oh la ferme Tristan !

- Si non quoi? Tu vas appeler ta maman ? Dis-je sur un ton moqueur.

Là je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire, la tête qu'elle fait est à tomber par terre, je l'ai laminé c'est clair. Tout le monde me rejoint et se moque d'elle, finalement j'ai réussi mon coup.

- Mademoiselle Angela, vous êtes en retard, ça me surprend venant de vous. Dit le professeur.

- Je sais monsieur et j'en suis désolée, je vous promets que ça ne se reproduira plus. Dit-elle en se frottant le bras.

- Vous pouvez vous asseoir, mais c'est bien parce que vous êtes une élève disciplinée de nature.

Elle vient s'asseoir, mais avant elle me chuchote quelque chose à l'oreille.

- Rira bien qui rira le dernier.

Mais c'est quoi ça? Qu'est ce qu'elle va faire?

- Mademoiselle Angela, retourner vous asseoir. Dit le prof.

- Bien sûr monsieur.

C'est la pause, je suis dans le couloir avec mes amis nous sommes assis sur un banc à fumer nos clopes et à discuter des meufs, du sexe et de l'alcool, je sais que c'est nul mais peu importe ça nous amuse. La vie est faite pour ça pour en profiter au maximum.

Chloé : Bébé j'ai pas aimé la façon dont tu regardais clarisse en cours tout à l'heure.

Moi : Épargne moi les scènes de jalousie. Tu sais très bien qu'entre toi et moi il y'a rien de sérieux c'est purement sexuel.

Chloé : Peut être mais je ne supporte pas qu'une autre fille te fasse les yeux doux devant moi.

Je la dégage de mes genoux.

Moi : Tu me saoules avec tes histoires, si tu n'es pas contente tu peux partir.

Gabriel : Tout doux Tristan, elle a compris. Chloé, tu sais bien qu'il y'a jamais eu plus que du sexe entre vous deux, ne joue pas la possessive maintenant OK?

Elle ne répond pas.

Léo : Ce n'est pas tout ça mais moi j'ai un dossier que j'essaie de traiter et la tâche ne s'annonce pas facile.

Moi : C'est quelle meuf cette fois ci?

Léo : Angela

Je fais les gros yeux. Il délire ou quoi ?

Gabriel : t'es sérieux frère ?

Léo : Ouais...

Moi : Oublie ça mon pote, c'est mort. Cette fille ne te laissera jamais t'approcher d'elle en plus elle est moche.

Je suis Coloc avec mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant