PDV Angela
- putain, baisse ce volume, j'en ai marre. Dis-je en le jetant un regard noir.
- je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi j'ai dis.
Je me lève et je m'approche de lui pour récupérer la télécommande de ses mains, car il est assis sur le canapé à regarder la télé.
- qu'est ce que tu fais? Dit-il en levant la télécommande vers le ciel.
- je veux faire ce que tu n'arrives pas à faire. Même le plus con du monde y arrive facilement.
- tu n'as pas intérêt à prendre cette télécommande.
- oh que si je vais m'gêner.
J'essaie de la prendre de ses mains, mais il se lève m'empêchant de le faire. Il est beaucoup plus grand que moi et il s'amuse à me le rappeler.
- qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Dit-il en se moquant.
Je me tourne et je vais vers la télé pour la débrancher.
- tu ne vas pas faire ça.
- on pari ?
Je débranche la télé et je retourne m'asseoir pour étudier à nouveau.
- Fais chier ! T'es qu'une sale merde. Dit-il énerver.
- va te faire foutre.
Je me concentre à nouveau sur mes leçons, quand je reçois un verre d'eau en plein visage.
- qu'... Qu'est ce que tu as fais? Dis-je sur un ton agacé.
- ça te rappelle quelque chose?
[ Flash Back ]
Je suis en Belgique, mon pays d'origine, en boite avec mes amies, on célèbre mon admission à une bonne université en France.
Stella : est ce que tu sais avec qui tu vas vivre une fois là bas?
Moi : non pas encore. Mais je suppose que ça va être un geek ou un intello.
Anna : et si ça ne l'est pas?
Moi : peu importe, tant qu'il est agréable à vivre ça me va.
Stella : t'as pas peur de te retrouver toute seule avec un garçon que tu ne connais pas?
Moi : non, bien sûr que non. Je devrais avoir peur?
Stella : on ne sait jamais il pourrait se passer quelque chose entre vous.
Moi : tu me connais et tu sais que je ne laisserais jamais ce genre de chose arriver.
Stella : ouais t'as raison.
Anna : en plus pour qu'un mec réussi à faire craquer cette fille, il doit avoir quelque chose de vraiment spécial en lui.
un type plutôt canon s'approche de nous. Il était beau, très beau même, grand de taille, il avait un tatouage dans le cou qui continuait tout le long de son bras gauche ( OK c'est un bad boy ) et il avait un corps à tomber par terre. Mais c'est clair, ce genre de type ne cherche que des filles pour passer la nuit. En plus j'ai remarqué combien il me matait avec un regard pervers, j'ai pas confiance.
- hey beautés ! Est ce que je peux me joindre à vous?
Mes amis : oui bien sûr...
- je m'appelle Tistan, dit-il en me regardant.
- Angela.
- est ce que tu sais que t'as un joli prénom et que tu es très belle par dessus tout?
- oui je le sais, on me le dit tout le temps.
- je peux t'offrir quelque chose à boire? Du whisky par exemple, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer ton verre d'eau que tu tiens entre les mains.
- en fait je ne bois pas d'alcool.
- on vous laisse. Disent mes copines.
Elles s'éloignent de la table et me laisse seule avec ce mec. Elles sont sérieuses ?
- Dis, quand tu es entrée est ce qu'ils t'ont demandé ta carte d'identité...? Demande t-il.
- t'inquiètes pas je suis majeure si c'est ce que tu veux savoir.
- cool. Je peux t'inviter à danser?
- non je suis très bien où je suis.
- j'insiste.
- Hum... OK.On va sur la piste de danse et je bouge mon corps au rythme de la musique. On dansait lui et moi de toute les façons pendant un bon moment en fait. Il me caresse le visage et mon corps, fait passer ses mains sur ma taille et les glisses jusqu'à mes hanches. Puis caresse ma cuisse tout en remontant ma robe moulante.
OK ça ne me plait pas, il dépasse un peu les bornes.Il continu son petit manège sans que je ne réagisse puis me glisse à l'oreille :
- Ça te dirait qu'on aille continuer ailleurs ?
OK là c'est clair, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je rêve ou il me prend pour une pute ? Je le repousse et je retourne à ma table.
- Qu'est ce qu'il y'a? Pourquoi tu réagis comme ça?
Et il ose me demander ça?
- Est ce qu'il y'a écrit pute sur mon front? Si tu cherches une nana chez qui tu vas déverser ta cave à sperme, sache que tu es au mauvais endroit.
- Je croyais que tu en avais envie tout autant que moi.
- Sérieusement ? Pour qui tu me prends? Maintenant dégage...
Il baisse son visage puis le relève affichant un sourire arrogant.
- T'as vu la façon dont tu es habillée ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité.
J'ouvre grand les yeux, je rêve ou il me traite clairement de trainé? Je prends mon verre qui était posé sur la table et je l'éclabousse d'eau en plein visage.
Il passe sa main sur son visage pour le débarrasser de toute cette eau.
- Espèce de folle.
- Maintenant tu vas bouger ton cul de là ou tu préfères recevoir mon poing sur ta figure?
- Mais t'es folle ma pauvre. T'es qu'une grosse chienne.
- Ouais c'est ça. Ça t'apprendra à respecter un peu plus les filles. Maintenant vas voir ailleurs si j'y suis.
Il se rapproche de moi, me regardant avec colère et froideur, on aurait dit qu'il voulait m'éventrer.
- T'es qu'un gros sac à merde. Dit-il les yeux pleins de colère mais avec son même sourire arrogant sur le visage.
- Et toi t'es qu'un trou du cul.
Il se tourne et part me laissant là avec les yeux de ceux qui regardaient la scène, posés sur moi.
[ Fin du Flash Back ]
C'est comme ça que j'ai fais pour me retrouver dans cette merde. Et laissez moi vous dire que ce que je vous ai raconté là n'est qu'une partie de l'histoire de cette haine qui existe entre nous.
- Putain ! t'as gagné, tu peux la regarder ta télé de merde. Dis-je énervé.
- Je gagne toujours. Dit-il avec un sourire fière sur son visage.
Je lui fais un doigt et je rentre dans ma chambre.
La suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Novela JuvenilLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...