PDV Tristan
Je suis au skatepark avec mes amis. Ça fait un moment qu'on est là mais personne ne semble vouloir s'amuser. J'étais sur le point de leur demander ce qui leur arrive, quand je vois Angela et Emma approcher. Super ! Qu'est ce qu'elle fait là celle là?
Léo : Angela t'es là, ça fait un moment qu'on vous attend, j'ai cru que tu ne viendrais plus.
Angela : C'est juste que plutôt j'étais chez le coiffeur.
Moi : Qu'est ce qu'elle fait là ? Dis-je énerver.
Léo : Relaxe frère, je l'ai invité.
Moi : Sans m'en parler d'abord ?
Gabriel : On sait que vous ne vous aimez pas, mais essaye de la supporter, tu n'as plus tellement le choix.
Léo : Regarde elle ne t'aime pas non plus, mais elle reste agréable.
Moi : Ouais c'est ça. Pourquoi tu ne partirais pas avec ton ami ? Dis-je en regardant Emma.
Emma : Elle fait ce qu'elle veut. Et autant que je sache, cet endroit ne t'appartient pas.
Moi : Surveille ton putain de language, si non je vais te briser.
Angela : Tu ne la menaces pas Tristan.
Moi : Super, il ne manquait plus que ça. Va te faire foutre.
Angela : Ta gueule.
PDV Angela
Ce gars est un vrai abruti. Un instant il se comporte comme un gars ayant un coeur et l'instant d'après il fait tout pour que je le déteste. De tout façon il n'a pas de coeur, à quoi s'attendre d'un mec comme lui.
Il s'éloigne de nous et va bouder dans son coin. Il est tellement chiant ce gars. Emma enfile ses rollers et commence à patiner, elle le fait très bien, elle est vraiment douée. Elle patine comme une princesse. Je la vois s'approcher de Gabriel, lui demandant de la rejoindre, c'est ce qu'il fait.
- Tu viens ? Dit Léo en me regardant.
- Non je vais faire tâche, je ne sais pas patiner.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dis quand je te l'ai proposé?
- Je ne voulais pas que tu annules ce moment avec tes amis juste pour moi. Vas y je vais me contenter de te regarder.
- Alors là hors de question. Tu viens avec moi?
- Quoi ? Mais je ne sais pas en faire je vais tomber.
- Et je serai là pour t'arrêter.
Il se baisse pour me mettre les rollers aux pieds comme si j'étais un enfant. Je vois Tristan nous jeter un regard noir. C'est quoi son problème à celui là?
- Laisses ! Je vais le faire. Dis-je en me baissant.
J'enfile mes patins. Il prend mes mains dans les siennes et m'aide à garder l'équilibre. Je me laisse porter avec un grand sourire sur le visage, c'était vraiment cool. Je voyais Emma qui s'amusait beaucoup avec Gabriel, ça me fait plaisir pour elle, elle n'a pas l'habitude de s'ouvrir aux autres, surtout pas aux garçons. Je patine pendant un long moment avec Léo avant d'aller m'asseoir sur un banc pour me reposer. Emma s'approche de moi et essaye de me lever.
- Ce sera sans moi, je suis fatiguée. Je vais juste te regarder, tu patines super bien.
- OK, mais tu ne sais pas ce que tu rates.
Elle se tourne et rejoins Gabriel. Je lance un regard vers Tristan, et je le vois le nez dans son téléphone, sûrement entrain d'écrire à ses putes.
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Ficção AdolescenteLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...