PDV Angela
Les cours sont terminés, je suis juste devant l'immeuble où je vis. J'entre et je prends les escaliers. Bien sûr il y'a un ascenseur, mais je préfère l'éviter. Je monte toutes ses marches et j'arrive dans l'appartement un peu fatiguer.
J'ouvre la porte et je vois la maison dans un désordre à coupé le souffle. Il y'a des chips partout, sur la table, sur le canapé et sur le sol. Il y'a aussi des bouteilles de sodas vides sur la table.
- Mais c'est quoi ce bordel? Criais-je
Je me mets à ranger un peu partout, ça doit sûrement être mon colocataire désagréable qui s'est amusé à mettre du désordre partout. C'est vrai que je ne le supporte pas, mais je dois ranger, je ne supporte pas d'être dans la saleté. Je ramasse les bouteilles de soda et les paquets de chips qui étaient sur la table, quand j'entends une voix derrière moi.
- Qu'est ce que tu fais? Dit-il énervé.
En dehors du fait qu'il me pourrisse la vie, est ce qu'il y'a quelque chose d'autre qui le rend heureux?
- Je range ton merdier.
- Bouges.
- Tu crois que ça me fait plaisir de ranger derrière toi.
- Ne le fais pas dans ce cas.
- Ouais c'est ça. Tu sais que je ne supporte pas le désordre et tu t'amuses à m'embêter avec ça.
- Ouais j'adore tout ce qui te met en colère.
- Tu vas ranger tout ce bordel.
- Et si je ne le fais pas?
Il s'approche de moi, mais je recule ( pas parce que j'ai peur, mais parce que je préfère être loin de lui ) jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'issue et que je me retrouve dos au mur.
- Tu n'as pas répondu. Et si je ne le fais pas?
- Bouges Tristan.
- Ce que tu m'as fait aujourd'hui m'est resté coincé dans la gorge. Je veux que tu n'oublies pas que je vais te faire payer pour ça et au moment que tu t'attendras le moins. Dit-il en me fixant dans les yeux.
- Tu peux faire ce que tu veux, mais je n'ai pas peur de toi. Je te rendrai le double de ce que tu me feras subir.
- Et moi le triple.
On se fusille du regard pendant un bon moment.
- Règle N°1, tu ne touche pas à mes affaires. Dit-il.
- Si non quoi?
Il ne dit rien et va juste s'asseoir. Moi je pars dans ma chambre et j'y reste là jusqu'au lendemain. Je ne compte pas sortir, sauf pour des cas d'urgence. Je n'ai pas envie de voir sa tête.
Je reste dans la chambre pendant un bon moment, mais je commence à mourir de soif et à m'ennuyer. A quoi ça sert une télé? Moi aussi j'ai le droit de visionner, pourquoi ce serait toujours à lui d'avoir la télécommande ?
Je descends de mon lit et je le rejoins dans le salon. Je mourrais de soif, donc je vais dans le frigo pour me chercher quelque chose de sucré à me mettre dans la bouche. Je bois un verre d'eau, je prends un pot de yaourt et je vais m'asseoir sur le canapé.
Je termine mon yaourt et je me lève pour aller jeter le pot vide dans la poubelle quand Tristan m'interrompt.
- Ça fera **€
Je me retourne surprise par ce qu'il viens de dire.
- Qu'est ce qui fait **€?
- Le yaourt que tu viens de boire.
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Teen FictionLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...