PDV Tristan
OH NON ! Nooooooonnnn ! NOOOOOOONNNNN !
Des tags dans les toilettes, des affiches de moi et Angela collées partout sur les murs, des photos de nous deux postées dans le groupe de l'école disant qu'on sort ensemble. Je vais me suicider c'est sûr. Léo s'approche soudain de moi et me tire dans un coin pour me parler.- Est ce que c'est vrai tout ce que les gens disent sur toi et Angèle ?
- Non c'est faux ! Comment cette histoire a fait pour arriver jusqu'au campus ?
- C'est Max ( figurant ) il vous a vu toi et Angèle hier au parc vous tenant l'un dans les bras de l'autre et a divulguer la nouvelle.
- JE VAIS LUI FAIRE SA PEAU A CE GARS !
- Tu m'explique pourquoi vous vous teniez la main ?
- Je ne sors pas avec Angela. Tout ça c'est juste du cinéma. Il y'a quelques jours j'ai voulu faire le con et j'ai raconté à sa mère que j'étais son petit ami et elle est là maintenant, elle venu pour nous voir c'est pour ça qu'on fait semblant, mais il ne se passe rien entre nous.
Gabriel qui nous écoutait, commence à rire. Ça le fait marrer sérieux ?
Moi : Je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle.
Gabriel : Tu l'as embrassé ? Ose t-il me demander.
Léo : Mec arrête...
Gabriel : Allez dis ! Tu l'as embrassé oui ou non ?
Moi : Oui...
Gabriel : Avec la...?
Moi : Oui...
Gabriel : ouah...!
Léo : T'es vraiment sûr qu'il n'y a rien entre vous ?
Moi : Puisque je te dis frère.
PDV Angela
Je suis juste à l'entrée de l'Université. Emma s'approche de moi et me prend par la main pour me parler loin des regards.
- Tu m'expliques cette histoire entre toi et Tristan ?
- Quelle histoire ?
- Tu n'es pas au courant ?
- Au courant de quoi ?
Elle sort son téléphone et me montre une photo de Tristan et moi dans le parc.
- What ? Comment tu as eu ça ?
- C'est Max, il l'a publié dans le groupe de l'école. Tu sors avec Tristan ?
- Bien sûr que non !
- C'est quoi cette photo alors ? Il y'a des tags de vous partout dans le campus.
- J'vais mourir. Il ne se passe rien entre lui et moi, c'est une longue histoire.
- Explique moi parce que je ne comprends rien.
- Tristan a raconté à ma mère qu'on sortait ensemble juste pour m'enmerder. Elle est donc venu à la maison pour passer du temps avec nous et nous sommes obligés de faire semblant devant elle c'est tout.
- Sérieusement ?
- Oui.
- Et vous vous êtes embrassez ? Me demande t-elle d'une voix curieuse.
- C'est vraiment tout ce qui t'intéresse ?
- Allez dis moi vous vous êtes embrassez ?
- Oui...
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Novela JuvenilLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...