Précédemment...
On continu de marcher jusqu'à la sortie de la maison. son regard était plongé dans le mien et j'arrivais pas à me détacher de ses yeux. J'hésitais entre lui faire un câlin ou juste me retourner et partir. Mais je suis prise de court quand il se rapproche de moi pour me prendre dans ses bras et déposer un doux baiser sur ma joue.
- A très vite Angèle.
« Angèle » c'est fou comme l'entendre
de lui ça me fait craquer.
Maintenant...PDV Angela
Je suis couchée dans mon lit avec mon petit frère Daniel, on s'amuse en regardant des films tout en mangeant des popcorns.
- Angie, s'il te plaît tu peux aller en chercher d'autres. Dit-il en me tendant le bol de popcorn vide.
- Petit gourmand, à quel moment tu as eu le temps de finir celui-ci ?
- C'est pas de ma faute si tu fais trop bien le popcorn.
Je Lui fais un sourire et je me dirige vers la cuisine. Une fois là, je prends une casserole que je pose sur la cuisinière avant de la remplir d'huile. Après quelques minutes, je mets du maïs à éclater dans l'huile chaude, puis je ferme la casserole pendant quelques minutes.
...
- Angie ! Il y'a ton téléphone qui sonne. Crie mon frère depuis ma chambre.
- Je suis un peu occupée pour le moment. S'il te plaît demande à la personne de rappeler un peu plutard.
- C'est Tristan !
Tristan ?!
Depuis quand il m'appelle lui ?
- Finalement oublies ce que je viens de te dire. Apportes moi le téléphone s'il te plaît.
Daniel se ramène à la cuisine, me donne mon téléphone avant de partir. J'arrête ce que je faisais et je décroche l'appel.
- Salut Angèle ! Dit-il, m'arrachant un sourire.
- Salut Tristan.
- J'espère que je ne te dérange.
- Non, bien sûr que tu ne me déranges pas. Je ne faisais rien de spécial avant ton appel.
Ouais c'est ça.
- Pourquoi tu appelles ?
- Je voulais juste écouter ta voix.
Purée !
Il y'a rien de spécial dans ce qu'il vient de dire, mais comme ça me rend heureuse.
- Depuis quand tu es aussi mimi toi ? Demandais-je pour le taquiner.
- Je l'ai toujours été.
- Mais oui bien sûr ! Dans une autre vie peut être, parce depuis que je te connais je ne t'ai jamais vu comme ça. Je pourrais très vite m'habituer à cette nouvelle personnalité de toi.
- Tu peux parce qu'à partir d'aujourd'hui ce sera comme ça.
Je me dirige dans la chambre de Daniel, vu qu'il occupe ma chambre. Je m'allonge sur le lit et je continu à parler avec Tristan. Nous avons discuter pendant des heures et des heures, je ne voyais même pas le temps passé.
***
Aujourd'hui Tristan, ma famille et moi allons dans notre maison de campagne. Tristan nous a rejoint plutôt ce matin et nous venons à peine de ranger nos affaires dans la maison.
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Teen FictionLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...