07 : Un diner Raté

300 28 1
                                    

PDV Angela

On sonne à la porte, alors que j'étais en pleine discussion avec mon colocataire insupportable.

- On dirait que ton rendez vous est là. Dit-il.

- Ouais, la soirée s'annonce super.

- Et encore tu n'as rien vu. Dit-il avec un sourire arrogant sur le visage.

Ce gars est complètement fou. J'ouvre la porte et je vois Léo dans un magnifique Jean délavé et troué avec un t-shirt blanc.

- Léo tu es là !

- Ouais, comme promis. T'es vachement belle, encore plus que d'habitude.

Je lui souris. Mais je ne suis pas dupe, ce gars me veut juste dans son lit, s'il croit qu'il y arrivera il se trompe largement.

- Toi aussi t'es pas mal. Je lui réponds avec un sourire sur les lèvres. Allez entre, continuais-je.

Il entre et je ferme derrière lui. Je vois Tristan nous fusiller du regard, il croit quoi? Je n'ai pas peur de lui.

Moi : Assieds-toi que je te serve.

Léo : Hey Tristan !

Tristan : Léo !

Léo : Qu'est ce que tu fais de beau?

- Rien de spécial. Mais je vois que la plus pire des colocataires au monde t'as Invité à manger. Tu sais que tu es le premier garçon qu'elle invite à la maison ?

- Si c'est le cas je me sens vraiment honoré alors.

- Arrête tu vas me faire vomir à force de jouer les gentlemans, il ne manque plus que les fleurs.

Moi : Tu vas la fermer Tristan ?

Tristan : Je fais...

Moi : Tu fais ce que tu veux on a compris.

Je m'assois à table avec Léo tandis que Tristan continu à regarder sa télé. On sonne à la porte, mais qui ça peut bien être, on attend personne, enfin je n'attends personne.

- Je suis sûr que c'est encore l'une de tes putes. Dis-je en le fixant du regard.

Il se lève et ouvre la porte. Je vois Chloé entrer, habillée comme une pouffiasse. Elle a un lèche cul rouge et un demi haut noir blanc Gucci qui laisse une vu plongeante sur sa poitrine. Mais comment on peut s'habiller comme ça?

- Qu'est ce que je disais. Dis-je en la regardant et suffisamment fort pour qu'elle l'entende.

Léo lâche un rire à ma petite blague qui est pourtant vraie. Chloé me regarde avec un regard noir et des yeux d'incompréhension. De toute façon elle est trop bête pour comprendre quoi que ce soit, je mettrai un temps fou à lui expliquer.

- Qu'est ce qu'elle raconte celle là? Dit-elle en regardant Tristan.

- Rien que ton cerveau soit capable d'assimiler. Dis je en souriant.

Je lâche un rire et Léo me rejoint.

- C'est juste une folle, ne fais pas attention à elle. Dit Tristan.

- OK bébé. Dit-elle en l'embrassant.

PDV Tristan

J'ai invité Chloé à l'appartement juste pour emmerder Angela, je sais qu'elle ne la supporte pas. Chloé est sur mes genoux entrain de me galocher, en fait on ne fait que ça depuis qu'elle est là. Je vois Angela qui a l'air de bien s'amuser avec Léo elle rigole même. Qu'elle est bête, réveille toi ma pauvre, il veut juste te baiser. De toute les façons, je sais qu'elle n'est pas aussi stupide qu'elle en a l'air et j'en ai rien à foutre de sa vie.

Je suis Coloc avec mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant