PDV Angela
Ça fait un moment déjà que je suis avec Christelle, la maman de Tristan. Il a dû s'absenter parce qu'il devait faire une course pour elle.
Je me souviens qu' Anna organise une fête chez elle et que je lui ai donné ma parole de venir. Ça fait plus de trente minutes que Tristan est parti et je n'en peux plus de l'attendre.
- Christelle je dois y aller. Je sais que je devais attendre Tristan, mais apparemment il n'est pas prêt de revenir.
- S'il te plaît patiente encore un peu, il ne va plus tarder.
- J'aimerais bien, mais j'ai donné ma parole à une amie, je dois partir.
- D'accord, mais qu'est ce que je lui dis ?
- Dites lui que je suis chez Anna, il viendra me retrouver.
- D'accord ! Sois prudente.
- Je le serai.
Je quitte l'appartement de Christelle et je hèle un taxi tout près de son immeuble. Après quelques minutes de route, le taxi tombe en panne et refuse de démarrer. Je paye le trajet déjà fait et je décide de terminer la route à pied. Heureusement je n'étais plus très loin de chez Anna.
J'ai dû emprunter une autre route parce que la route principale était occupée par des travaux. Malheureusement, il faisait très sombre dans la rue que j'ai prise, il n'y avait pas de lampadaire et personne à l'horizon. Je sors mon téléphone pour allumer la torche afin de voir où je mets les pieds.
Je continue de marcher jusqu'à ce que je sens mon cœur battre à mille à l'heure et mon corps se figer complètement, lorsque j'écoute des bruits de pas. Malheureusement ce son m'est famillié, c'est encore lui, il ne me laissera donc jamais en paix ?
Je reprends le contrôle de mon corps et j'accélère mes pas. Je cours du plus vite que je peux sans même savoir où il se trouve, afin de lui échapper. Ma respiration devient rapidement irrégulière à force de courir, il ne doit pas me rattraper, je refuse que ça arrive. Je continue de courir, mais je m'arrête brusquement lorsque je le vois devant moi.
« Comment s'est possible ? Comment il a fait pour me rattraper ? »
Le voir ainsi devant moi me paralyse, je ne sens plus mes pieds, ils ne répondent plus, je n'arrive plus à bouger ni à sortir une phrase compréhensible de ma bouche. Je sens juste mes larmes qui ruissellent sur mes joues.
- Ne...ne t'approche pas de moi.
Doucement, il vient vers moi. Il a toujours ce même sourire merdique sur le visage, je le déteste tellement.
« Angèle »
Je sens des frissons qui me parcourent tous le corps. J'ai extrêmement peur de ce qu'il va me faire. Je recule de quelques pas pour m'enfuir, mais il m'attrape aussi tôt par les bras et me saisi contre lui. Je n'ose pas croiser son regard plein de haine contre moi.
- Où est ce que tu crois aller ? Tu restes là ok ? Me dit-il sûr de lui.
- Pou...pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu me déteste autant ? Je...je suis ta fille. Dis-je en pleurant.
- Une fille que je n'aurais jamais dû avoir.
- Je déteste le fait que tu sois mon père. JE VOUDRAIS QUE TU CRÈVES.
Aussitôt ces mots prononcés, je reçois une sacrée gifle de sa part qui me fait m'écrouler par terre.
- Tu aimerais que je meurs tout comme tu as tué ta mère n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Teen FictionLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...