24

290 34 2
                                    

PDV Angela

C'est déjà l'heure de se coucher. Maman dort déjà depuis un bon moment et moi je suis dans le salon, j' appréhende cette nuit et toutes les autres durant ces une semaine. C'est sûr je suis foutu.

- Tu viens !? On va dormir ma chérie. Dit Tristan avec un sourire nargueur.

- Tu n'as plus besoin de faire semblant, maman dors déjà.

- Ouais je sais, je fais juste ça pour t'enmerder. Répond il le sourire aux lèvres.

Qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu ?

- Tu restes là ! Tu attends d'abord que je prenne ma douche et que je me change. Seulement après ça tu pourras entrer. Dis-je fermement.

- Je te rappelle que c'est de ma chambre dont on est entrain de parler.

- Peut-être, mais ça ne te donne pas le droit de bafouer les règles. On va partager la même chambre, mais tu dois respecter mon espace personnel.

Il ne dit rien et va dans la chambre. Je rêve où il vient juste de faire le contraire de ce que je viens de dire ? Ce gars ne respecte rien, ÇA M'ÉNERVE !

Je vais dans ma chambre, je coulisse doucement la porte pour ne pas réveiller maman. Je me déshabille, je prends ma serviette de bain et je vais dans la salle de bain. Je fini de faire ma toilette et je retourne dans ma chambre. J'avais presque terminé de m'échanger quand maman se réveille, j'étais en sous vêtements.

- Ma puce ?! Qu'est ce que tu fais là ?

- Je me change maman, mais j'ai presque finit t'inquiète.

- Tu aurais pu le faire dans la chambre de Tristan.

- MAMAN ! Dis-je consternée.

- Quoi chérie ? Tu veux dire qu'il ne t'a jamais vu comme tu es là maintenant ? Vous n'avez jamais... ? Tu vois ce que je veux dire.

Ma mère est terrible. Qu'est ce qu'elle veut que je lui dise ? Je suis même mal à l'aise rien qu'à l'idée de ce qui pourrait se passer entre moi et Tristan comme elle l'imagine, bien sûr si ça arrive un jour.

- Non maman, il ne s'est rien passé entre nous. Dis-je fermement.

- Ça ne va pas tardé alors.

OK, là je meurs. Je n'ai pas les mots pour décrire ma mère. Je porte vite fait un short noir avec un grand T-Shirt blanc. Je sors et je vais dans la chambre de Tristan. Je prends une grande inspiration avant d'entrer. Je coulisse la porte de sa chambre, What ? Il est en caleçon, comme la première fois que je me suis réveillée dans son lit.

- Je t'en pris mets un pantalon, une culotte ou quelque chose comme ça. Je t'en supplie.

- Ça te dérange tant que ça de me voir comme ça ?

- Tu n'as pas idée.

- Tant mieux alors.

Quoi ? Il se fout de ma gueule ? Il va vraiment dormir comme ça ?

Il s'approche et se couche dans le lit. Je suis au bout de ma vie ! Non seulement je dois dormir avec lui dans sa chambre, mais je dois aussi supporter de le voir en caleçon.

Je m'approche et je me couche sur le lit, sur les couvertures tandis qu'il est à l'intérieur.

- Tu vas vraiment dormir comme ça ? Me demande-il.

- Oui puisque tu ne me laisses pas le choix.

Il se redresse du lit et me fixe dans les yeux ( J'étais assise, lui aussi maintenant ).

Je suis Coloc avec mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant