Hiiiii Ladies and gentleman
Tout d'abord comment ca va ? alors oui on se connait pas c'est tout a fait normal je viens tout juste de me lancer dans l'écriture étant de base une grande l'lectrice aujourd'hui je deviens autrice je sais je sais certain vont être content tandis que d'autres non , mais malgré tout soyer indulgent guys it's just my first time so please be cool.
j'aimerai marquer quelque point avec vous tout d'abord les fautes d'orthographe je m'exuse d'avance je ne tolère en aucun cas la méchanceté gratuite tout ceux qui ce permettrons de parler mal finirons a la seconde qui suit bloqué, je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de faire des remarque la dessus au contraire tout en étant bien vaillant par et corriger moi si il y'a des fautes.
2 éme point le faits qu'on critique les personnages Guys ce sont des personnes fictif ils n'existe pas donc pas besoin de s'acharner pour rien sur eux
et pour finir je tiens a avertir le publique d'avance ceci est une dark romance elle détient plusieurs scène explicite tel que: agressions sexuels, violence, vocabulaire grossiers, tarfiques , armes, drogues etc toute personne beaucoup trop sensible a cela passer les scène ou ne lisait pas tout cours.
j'essayerai un maximum de mettre des trigger warnings au début de chaque chapitre afin de vous avertir et si j'oublie, n'oublier pas de me le mentionner en commentaire et dites moi aussi votre ressenti sur l'histoire.
j'essayerai un maximum de vous partager l'histoire mais sachez juste que je suis en classe d'examen cette année donc ceux qui sont passer par la savent, soyez compréhensible, sur ceux je vous embête pas plus bonne lecture a vous
tiktok:Imene21333333
VOUS LISEZ
Milza
General FictionMes cauchemars me hantes, ses voix me tourmentes, pourquoi ai-je mériter ce sort? , ma vie, mon enfance, mes parents, mes amies, mon ex-petit ami ont détruit le peu d'espoirs qu'il me rester, le peu d'espérance qui me permettais de tenir le coup da...