Irène
Rouge, bleu, jaune, vert, Amanda ne cesse de me montrer des robes de gala, elle s'est beaucoup plus orientée vers les couleurs vives, ardentes, pastels, c'est-à-dire tout ce que je n'aime pas.- Irène regarde. Me dit-elle en me désignant une robe couleur rose vif.
Alors ce n'est pas que je veux paraître méchante ou autre, mais Amanda a des goûts vestimentaires spéciaux, en tout cas ce n'est pas la première personne que j'appellerai au cas où j'aurai besoin de styliste, la robe est plutôt mignonne, à bretelles fines, elle arrive au niveau des cuisses, détient une petite ouverture échancrée au niveau de la cuisse gauche, mais c'est tout vraiment tout ce que je hais. Donc je décide de chercher par moi-même, je regarde les rayons face à moi et en levant la tête j'aperçois une pancarte qui indique « tenue soirée étage supérieur », je ne prends pas la peine de prévenir Amanda, voyant sa tête devant ses robes de toutes les couleurs, je préférais la laisser profiter, au lieu de lui faire partager mes goûts assez difficiles et exigeants.Je ne perds pas une seconde de plus et défile les rayons, et arrive au niveau de l'escalator, j'empreinte celui-ci, arrivée à l'étage indiqué je m'aventure, ce niveau est beaucoup plus sophistiqué que l'étage du dessous, la dispositions et l'ordre des robes n'est pas du tout le même ici chaque robe est classée par sa marque, ou le nom de son styliste, je trouve qu'avec cette méthode de rangement, les recherches vont être plus rapide.
Je défile le premier rayon, ZIMMERMANN, la couleur des robes présentes, ne me plaisent pas tant, ETRO le design de celles-ci est trop court du moins celle des robes présentes ici, Valentino je suis émerveillée devant ces robes OMG oui c'est le mot à dire, sans tarder je me mets à rechercher ce qui peut potentiellement me plaire, je relève une robe de couleur noire longue échancrée sur le côté droit de la jambe, les manches sont longues, mais le col est bien ouvert ce qui laisse une bonne partie de vue sur le buste, malgré que je n'aime pas les robes, et en plus de ça les robes collées serrées et décolletées, je le prends en cas d'urgence, je fais des efforts déjà c'est bien ça, je le tiens de ma main pour que j'aille l'essayer dès que j'aurai trouver quelques autres robes qui me plairont et feront l'affaire.
Après une bonne demi-heure, j'ai pu dégainer 3 robes de plus, la première est de couleur blanche, elle est plutôt courte mais avec des cuissardes et un long manteau ça fera l'affaire, alors la caractéristique de la robe c'est qu'elle a comme un corset qui lui donne un air de chemisier mais en robe, ses manches bouffantes font tout son charme, tel les robes de princesse, la deuxième est noire comme la première, elle est de qualité satin pas trop près du corp c'est ce que j'aime, ses bretelles en chaine lui donnent un côté brillant, et pour finir la dernière est une combinaison de couleur nude, je n'aime pas les couleurs claires ou près de la chair mais son design m'a tapé à l'œil, son blazer un pantalon coupe droite ont un côté femme d'affaire, et le haut en dentelle blanche lui donne le côté sexy, bien évidemment elle fait partie obligatoirement de la combinaison, je mettrai un débardeur blanc, je ne veux pas que l'on voit mes seins.
Maintenant venons au tour d'essayer la robe tant attendu je re entre dans la cabine, et me déshabille pour enlever la combinaison je la remets dans son ceintre délicatement, et porte la robe VALENTINO, en la portant je suis étonnée qu'elle soit si légère et souple, je veux voir le résultat purée pour une fois dans ma vie je veux être comme toutes les filles belles dans la télé, j'ouvre le rideau et avance vers le miroir face à la cabine, et je reste ébahie, époustouflée, la robe met mes formes en valeur, et les épouses parfaitement, pour la toute première fois la différences entre ma taille et mes cuisses ne se voient pas pour autant, je tourne sur moi-même, et me regarde je n'arrive plus à détacher mon regard de mon reflet, mais du coin de l'œil j'intercepte quelque chose qui me gêne, je tourne ma tête et me fige, je ne sais pourquoi mais mon instinct me révèle que c'est mauvais et que ce n'est pas une coïncidence, un homme de taille très imposante, habillé d'un costume tout en noir, je n'arrive pas à distinguer ses traits car malgré qu'il soit loin, je sais qu'il me fixe, on reste à se fixer pendant de longues minutes, je succombe pour ne pas tomber tellement je tremble de peur, va-t-il me tuer ? mon oncle l'envoie pour me punir ? au moment où je me sentais chuter je le vois tourner les talons mais en se tournant je remarque un tatouage au niveau de son torse, si je vois bien et si ce n'est pas ma mauvaise vue qui me joue des tours, une rose ?
VOUS LISEZ
Milza
General FictionMes cauchemars me hantes, ses voix me tourmentes, pourquoi ai-je mériter ce sort? , ma vie, mon enfance, mes parents, mes amies, mon ex-petit ami ont détruit le peu d'espoirs qu'il me rester, le peu d'espérance qui me permettais de tenir le coup da...