real nightmare

4.2K 114 22
                                    




                                             Irène

Le vent frais, me frappa à plein fouet au visage, en temps normal j'aurais râlé, mais à cet instant ce froid me procura un bien fou, il me rafraichit, j'inhale un bon coup afin de permettre à mes poumons de profiter de cet fraiche brise.

Je marche dans les rues de Londres, écouteurs aux oreilles, littéralement la base, j'écoute ma chanson préféré Young and beautiful de lana del rey, cette musique a le don de me faire oublier, au point de me laisser apprécier le tout en me faisant perdre tout mes moyens, je tire légèrement les manches de mon sweat-shirt, mes doigts commence a ressentir le froid, sans même avoir eu le temps d'apprécier plus ma musique, je remarque que je suis arrivé à destination, La fac, étant mon dernier jours ici, je décide pour la toute première fois de retirer mes écouteurs et suivre le règlement, c'est pas comme ci j'ai enfreint une règle indispensable mais bon ici sa ne blague pas trop.

-         Irène !!! Cria une voix non loin de moi

Je me retourne et essaye de distinguer a qui appartiens cette voix et qui m'appelle surtout, j'essaye tant bien que mal mais rien de trouvé, surement une hallucination, c'est alors que je revenais à mes occupations, je sentis une main attraper mon épaule droite, je n'eus pas le temps de voir a qui appartient cette main que la personne dit :

-         Pas trop manquer poupée ? dit-il d'une voix séductrice

Un sourire étira mes lèvres à l'entente de la voix de mon seul et unique meilleur ami je ne pus m'empêcher de sauter dans ses bras.

-         Oula, que je t'ai manqué dis donc dit-il en répondant à mon étreinte.

-         Manquer n'est pas assez je pense dis-je en masquant un rire qui aller m'échapper.

Jake, mon meilleur ami, j'ai omis de préciser qu'il est le seul être à ne pas m'avoir tourner le dos comme les autres, il a toujours était la pour moi, il m'a toujours considéré comme sa petite sœur, après que le vrai n'est pas tenu sa promesse...

Jake, est ma bouée de sauvetage, il est mon oxygène, vous voyais quand vous passer une sale journée et que votre seule envie est de rentrée, et de vous poster dans votre lit afin que cette journée finisse le plus tôt possible ? bah moi c'est Jake qui me fait oublier tout mes mauvais moments, mes tristesses, mes peines, mes douleurs ainsi que mon chagrin.

-         Sa te dis d'aller prendre un café après les cours ? me demande-t-il d'une voix douce sans jamais me lâcher.

Je me desserre légèrement de son étreinte je lève la tête, je me casse le cou oe avec sa taille de molosse y'a de quoi, je vois qu'il me fixe d'un regard bienveillant, et protecteur, il m'a toujours protégé de tout, et de rien en même temps il ne m'a jamais jugé, jamais critiquer, c'est ce que j'aime chez lui il était prêt à se mettre à dos tous les gens du lycée pour moi, je l'admire d'une coter pour son courage.

-         Bien évidemment, comment veux tu que je refuse quoi que ce soit à

L'être que je chéri le plus ? dis-je d'une voix douce et enjoliveuse.

Pendant un cours instant j'ai cru voire une allure étrange dans son regard bleuté, mais a la seconde qui suit son regard redevint le même, doux, je ne prête pas trop attention surement mon imagination.

-         Aller file en cours je t'appelle, dès qu'on finit me dit-il tout en déposant un furtif baiser sur ma tempe.

§§§§§§

MilzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant