Ad to swallow

4.8K 94 36
                                    


Ma peine n'est elle donc sans fin? Mon cauchemar a t-il donc une fin pour que je puisse croire au bonheur?

                                                                        

Tw : violence, mot grossier

                                       Irène

Mon cœur, mon cher cœur, un jour, j'espère qu'un jour tu cesseras d'avoir mal, que tu cesseras de saigner, que tu cesseras de te contracter à chaque énonciation de mots blessants ou trop durs pour toi, que tu cesseras de battre si c'est pour vivre pour souffrir...

                                   §§§§.                                                           BIP, BIP, BIP, que ce que ? putain réveille.

- Mais ferme la purée. Dis-je d'une voix faible a cause du réveille matinale

Ce satané réveille me gâche toujours mes chaleureuse heures de sommeils, je me décide de me lever après être rester un bon moment allonger sur mon lit tout en étant éveiller, lorsque je m'apprête a aller a ma sale de bain, pour me préparer, je me rends soudainement compte que ce sera mon dernier jour de cours rien qu'à cette révélation, mon ventre se tord d'angoisse, la discussion de la veille avec mon oncle ma anéanti, bousiller, gâcher, les cours pour moi était une échappatoire, chez moi seul ma chambre est mon espace relationnel, je me sens réellement a la maison, le fait que je ne pourrais plus avoir ce peu de liberté qui me permettais de tenir le coup, le fait d'être occuper a la fac, m'empêcher de sombrer, empêcher a mes démon de refaire surface cela va faire 3 ans que je n'entends plus ces voix qui me hanter, qui me tourmenter, comment vais-je survivre ? vais-je tenir le coup ? vont-ils me juger ? vont-ils me critiquer ? je ne connais personne ?pourquoi moi il m'a toujours rejeter, détester, insulter, humilier, battu, abuser...Même en étant mort il continue à me pourrir la vie, je préféré qu'il me refasse subir tout les atrocité et torture dont j'ai vécu, cette annonce me fait malgré elle revivre tous les événements les plus traumatisant que j'ai dus faire face, seul, et je ne peux m'empêcher de déverser quelque larme, pourquoi diable m'arrive-t-il cela ?

La veille

- Irène aujourd'hui tu vas enfin servir à ton père qui lui ta éduquer tel une vrai Blinders, afin que tu sois celle qui va le rendre fière dit-il d'un ton tranchant qui me glaça.

Je ne peux pas, non comment peut il sortir de tel absurdité si normalement, soit-il ce que j'ai vécu ?

Bien évidement idiot oublie pas ce

Qu'il ton fait lui aussi

La ferme toi, mais c'est vrai même si la vérité blesse sa reste tout de même vrai, ce qu'il m'a fait restera a jamais graver dans ma tête, pourquoi la vie a-t-elle fait en sorte que je souffre ?

- Oui. Dis-je d'une voix à peine audible

- Bon comme je vois que tu coopère plutôt bien, je tiens à préciser comme je te l'ai dit sa a était décider depuis un bon bout de temps, ton père sait ce qu'il fait il a donc décider que tu te marie afin d'assurer et d'élargir nos alliances à travers le monde.

Bam,Bam,Bam pendant un instant mon cerveau ces déconnecter, quoi ? non, réveiller moi, non c'est impossible je suis en train de rêvée, Plutôt de cauchemarder, je n'y crois pas un instant, me marier ? comment peuvent -il dire sa mais plus j'en réfléchis et regarde le regard de mon oncle, je me rends compte qu'il est très sérieux dans ce qu'il dit ses iris brun noisette, me fixe d'un regard dur, d'un regard méprisant, son regard me fais rappeler le regard de mes camarades du collège a mon égard, ceux qui me touche le plus est le sentiment que dégage ce regard qui attise de la pitié a votre égard, je préféré tout recevoir, des insultes, des remarques, des jugements, des coups, mais pas ce regard qui me fait perdre tous mes moyens pourquoi...

MilzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant