IrèneYOU COULD'VE ASKED ME WHY I BROKE YOUR HEART, YOU COULD'VE TOLD ME THAT YOU FELL APART, BUT YOU WALKED PAST ME LIKE I WASN'T THERE, AND JUST PRETENDED LIKE YOU DIDN'T CAR.
Save your tears de the weekend, qu'est ce que j'aime cette chanson j'en suis littéralement amoureuse presque, je déborde d'énergie et de bonne humeur cela fait un très long moment que je ne me suis pas senti comme ça, j'ai l'impression de revivre de respirer de sortir de ma carapace que j'ai dû créer pour ne pas succombé au mensonge dans ce monde de loup c'est derniers jours ont étaient un cauchemar pour moi entre les coups dur, les baisses de confiances inexistantes, le gala, la vente aux enchères rien que d'y penser je sens un frisson parcourir le long de mon échine, l'être humain est dégueulasse, ils méritent tous de mourir tous sans exception, malgré ce bon temps, le fait que le mariage aura lieu dans moins de 24h cela m'attriste et me terrifie.
- Irèneee. Cria presque Amanda qui est au siège conducteur à ma gauche.
- Oui ? Lui demandai-je pourquoi est-ce qu'elle est si enthousiaste.
- Tu vas bientôt te marier, n'as-tu pas hâte ? Moi en tant que demoisell- .
Voilà qu'elle gâche déjà ma bonne humeur.
- Non Amanda, Non ok ? Comment veux tu que je sois heureuse d'être mariée ? Je te rappelle que ceci est un mariage de convenance et que toute cette cérémonie ne sera qu'une comédie pour donner une bonne image, dis moi quelle autre jeune fille comme moi serai heureuse d'être relié à vie a un gendre inconnu et que de plus est un homme dangereux, et sans cœur qui tue des innocent sans aucune volonté ?, je vais être condamné avec lui sans que personne ne s'en soucie comme d'habitude je veux dire. Lui crachai-je tout ce qui me rangeait depuis pas mal de temps.
Sans m'être rendu compte que quelque larme roule le long de mes joues, ils ignorent tous mon état ce mariage n'est rien de positif pour moi comment peut elle être si normalisée par se fait ?
- I-irène je ne voulais, je ne savais pas que tu le pensais comme ça. Me dit-elle d'une voix à peine audible comme affectée par mes mots.
En temps normal je l'aurais réconforté ou même je me serais senti coupable, mais là avec tout ce qui ce passe et ce qui va se passer les jours futur, je n'en est strictement rien à foutre.
- Comment ne pas savoir dis moi ? Mon oncle te le dit pourtant, ça ne sert a rien de jouer les petites filles innocentes avec moi je sais c'est quoi ton but donc ton empathie tu sais très bien ou te la mettre. Lui- dis-je d'un ton sec.
- Mais que t'arrive t-
- Tu ose poser encore des questions avec tout ce qu'il se passe, ah non c'est vrai va demandé a ton « tonton » qui te réconfortera après que tu lui auras dit que je me suis comporté comme une salope avec toi.
- Je ne vois pas ou tu veux en venir et je ne sais pas d'où vient cette pensée mais rassure toi ton oncle reste très cher pour moi il était là pour moi lors du décès de mes parents, et à été l'épaule sur laquelle j'ai pus me reposer lorsque plus personne étaient là pour moi. Me confessa t-elle comme si je ne le savais pas.
Mais le redire le réentendre de sa bouche adressé à moi directement, je ne peux rester indifférente, et moi ? Je suis sa nièce la vraie nous partageons le même sang, il n'a pas était l'épaule sur laquelle j'ai pus me reposer mais celle qui m'a exténué il est la cause de mes épuisement, lors du décès de mes parents il a eu m'a garde et ne pas pas épargné il m'a détruite dans tous les sens du terme, il ma usé jusqu'à la dernière goutte, au début il disait qu'il m'aimait qu'il faisait tout cela par amour pour me forgé, en générale l'amour est représentée par de multiples facette et je l'ai vu d'une certaine manière chez lui mais en grandissant je me suis rendu compte que ce n'est pas la cas, suis-je peut être égoïste de tout ramener à moi ? Mais j'envie tellement cette relation que j'ai toujours rêvé d'avoir avec lui ou même mon géniteur qui n'a jamais voulu de moi non plus, seul Lui, m'aimait réellement mais m'a abandonné tel une vulgaire chose.
VOUS LISEZ
Milza
General FictionMes cauchemars me hantes, ses voix me tourmentes, pourquoi ai-je mériter ce sort? , ma vie, mon enfance, mes parents, mes amies, mon ex-petit ami ont détruit le peu d'espoirs qu'il me rester, le peu d'espérance qui me permettais de tenir le coup da...