𝟎𝟑

4.1K 40 56
                                    

2 ans plus tard...

Deux ans sont passés, j'ai maintenant 18 ans et je n'ai jamais parlé de ce qu'il s'était passé à mes 16 ans. Ni à mes proches, ni à mes copines, ni à ma mère, je l'ai dit a personne ! J'ai constamment ces images qui refont surface, j'en pleure tous les soirs seule dans ma chambre. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour avoir mérité ça ! Il a gâché ma vie, à cause de lui, j'ai eu des idées suicidaires, j'ai commencé à faire des ballons, je ne mangeais pas et buvais plus, je me scarifiais, je traînais beaucoup dehors avec quelques garçons ; je mettais totalement éloigné de Sarah et Selma, je sortais tard le soir, je faisais des allers-retours dans les hôpitaux. Ma mère m'avait obligée à aller voir un psychologue parce qu'elle voyait que je ne suis plus la Tasnime qu'il y a 2 ans. Mais je ne disais rien, pas un seul mots sortais de ma bouche et ça ne compte pas sortir... . Je me suis beaucoup éloignée de ma religion et j'en suis pas du tout fière. Depuis mon V je suis devenue accro au sexe ... Je voulais tout le temps le faire, mais je ne le faisais pas. Je ne sais pas si je suis la seule à être accro au sexe depuis mon V je me dis que c'est moi qui suis bizarre. Mes parents ont divorcé, donc une semaine, je dors chez ma mère et l'autre chez mon père. J'ai très mal vécu la séparation de mes parents, mais j'étais obligée de vivre avec pendant ces deux années. Je suis tombée enceinte de lui... J'ai bien sûr pas gardé l'enfant. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, je ne l'ai dit à personne, j'ai directement avorté (à contrecœur). J'avais que 16 ans, je ne pouvais pas garder l'enfant, surtout que c'était l'enfant de mon violeur en plus je vivais avec mes parents. J'étais toujours scolarisée, je ne pouvais pas.
S'il vous plaît les filles qui ont vécu un V rassurez-moi je ne suis pas seule à être devenue accro au sexe ? Je me pose beaucoup de questions sur cela, je me sens très bizarre, j'ai l'impression d'être devenue une pute... Alors qu'appart lui, personne ne m'a jamais touchée, je vous le jure. Je me sens tellement mal.
Il était environ 19:10, j'étais habillé avec un jean noir, un body marron et des Nike blanches & noir. J'avais lissé mes cheveux et mettais maquillée en full face. Je pris mon téléphone, mon hélium et mon ballon. Je suis descendu et ma mère était dans le salon assis, je suis passée et elle m'a regardée.

Ma mère: Tu vas où avec ça ?

Moi: C'est pas pour moi.

Ma mère: C'est pour qui ??

Moi: Un shab.

Ma mère: Et pourquoi il te donne ça lui ?!?

Moi: Parce qu'il avait plus de place sur sa moto.

Ma mère: Je t'ai déjà dit 1000 fois d'arrêter de rester avec eux !

Moi: Orhh vas-y vas-y selem.

Quand je suis sorti, j'ai claqué la porte et suis descendu les escaliers. Il y avait des TDM, je suis passé devant eux et suis sorti de mon bâtiment. J'ai marché quelques minutes avant de voir Rayan sur sa moto. Il venait vers moi pour me faire un tchek.

Rayane: Ça a dit quoi le sang *sourit*.

Moi: Ça va et toi ça dit quoi ?

Rayane: On est là hein. Vasy monte tiens le casque.

Il m'a passé le casque, j'ai posé mon hélium et mon ballon, j'ai mis le casque et il a rangé l'hélium et le ballon. Je me suis installée derrière lui sur sa moto, j'ai enlacé ses hanches et il a démarré pour rouler.

Liés à Jamais: une histoire d'amour inaltérableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant