Kylane: A tout moment y'en a une elle screen et tu tourne frère.
Moi: Hmm ouais c'est vrai tu as raison.
Kylane: Bref attend 30 minutes j'arrive.
Moi: Vas-y ma vie.
Kylane: * émoji cœur*
J'ai allumé la télé et j'ai mis un film sur Netflix. J'ai regardé pendant environ 35 à 39 minutes jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte. J'ai mis pause sur la télé, je suis sorti de ma chambre et j'ai ouvert la porte. C'était Kylane, weshh ! En plus, ma mère dormait juste là, affalée sur le canapé. Il est malade, lui.
Moi: *chuchote* Kylane wesh y'a ma mère !
Kylane: C'est rien t'inquiète.
On est parti dans ma chambre. Je me suis allongée et lui s'est allongé sur moi. J'ai mis remis la télé et il a commencé a m'embrasser. Je l'embrassa en retour, ses mains était baladeuses. Il touchait mes seins, mon ventre, mon dos, mon visage puis il a commencé à descendre sa main vers ma partie intime ; mais j'ai directement remonté sa main... J'avais les scènes qui tournent encore dans ma tête, on s'embrassait et il a quand même mis sa main sur ma partie intime. Ça m'as fais des frissons dans tout le corps, il a voulu retiré mon short mais j'ai directement remis mon short. Il m'a fait un bisous sur le front, je l'ai embrassé, je l'ai retourné puis j'ai commencé à "sautiller" sur lui. Il me tenait les fesses, me faisait des bisous sur le cou. J'avais l'impression qu'il se retenait de gémir, j'ai arrêté puis lui ai fait un suçon, il m'en a fait un et je me suis allongé sur lui.
kylane: Tasnime.
Moi: Quoi ?
Kylane : Je te veux la w'Al*ah.
Moi: Cela peux attendre.
Kylane : Oui hobi.
Moi: *sourit*
Kylane: On termine le film et je rentre.
Mais : Mais j'ai peur que ma mère se réveille.
Kylane: Vas-y je part maintenant. De toute façon demain on va quand même se voir ?
Moi: Oui ma vie.
Kylane: Je t'aime Omri, je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi hayati.
Il m'a fait un bisou sur le front et je lui ai fait un câlin. Ensuite, il s'est levé et est parti aux toilettes. Mais moi aussi j'avais besoin d'y aller. Il est resté là-bas pendant plusieurs minutes et je ne pouvais plus attendre, sinon j'allais avoir un accident. J'ai toqué à la porte, mais il ne m'a pas répondu. J'ai toqué à nouveau, mais toujours pas de réponse. Alors, j'ai décidé d'entrer et j'ai été surpris par ce que j'ai vu. Il était en train de se mas****er .
Kylane: *me regarde* T..Tasnime arrête de...de regarder !
Moi: Je euhhh...je dois aller au toilettes.
kylane : Hmm Tasnimee
Mes yeux n'arrêtaient pas de se diriger vers son p*nis... Il m'a pris le bras et m'a tirer vers lui. Il a fermer la porte pendant que moi j'essayais de ne pas regarder sa partie intime mais ça allait automatiquement. C'était très gênant,alors je suis sortie. Comme il avait fini il est sorti, m'a fait un bisous sur le front et est parti. Je suis partie faire pipi, j'ai laver mes mains et je suis parti dormir je vous passe quelques semaine.
VOUS LISEZ
Liés à Jamais: une histoire d'amour inaltérable
Short StoryCette chronique est réelle, s'il vous plaît, je ne souhaite pas recevoir de haine ni de jugement. Je suis consciente de ce que j'écris, pas forcément de la manière dont vous le lisez.