𝟎𝟐

7K 66 229
                                    

14/06/20* *

Ce jour là j'étais habillé avec un pull noir, un jean bleu simple et mes cheveux détaché. J'étais au téléphone avec Sarah on parlaient de tout et de rien mais vraiment, il était environ 13:12 quand on a raccroché. Je suis partie m'acheter un sandwich au thon, je partie m'asseoir pas loin du magasin ou j'ai achetée mon sandwich. Je mangeais tout en étant sur mon téléphone, (je vous passe quelques minutes pas très intéressante) puis un gars est venu s'asseoir à côté de moi. Il mangeait son sandwich lui aussi. Tout allait pour le mieux... Enfin pour quelques minutes...

Le gars : Bonjour

J'éteint et baisse mon téléphone puis je le regarde.

Moi: Euh oui bonjour ?

Le gars : Je suis nouveau ici, tu veux bien me dire ou ce situe ******* s'il te plaît ?

Moi: Euh oui bien sûr, tu vois tu traces ta route puis à ta droite y'aura un arrêt de bus. Tu attend le bus 3, tu fait 5 arrêt et tu es arrivé à *******.

Lui: Merci beaucoup.

Moi: avec plaisir *sourit*

Il a sourit mais son sourire était « malsain » je me sentais pas très bien en sa présence. C'était bizarre mais je me suis pas pose de questions, je lui avais dit la route mais il est même pas parti. Il restait là entrain de me regarder sa m'a déstabilisée mdrrr.

Le gars : Tu t'appelles comment ?

Moi: Tasnime et toi ?

Le gars : T'inquiète, t'as quelle âge Tasnime ?

Moi: Euh 16 ans.

Le gars : Humm, j'en ai 19. T'as déjà eu une relation ou zehma t'as eu un
rapport sexuelle ?

Je commençais à me poser des questions, mais encore une fois j'ai pas écoutée mon instinct j'aurai du..

Moi: Non jamais.

Lui: Ah d'accord, tu en as envie ?

Là c'était la goute de trop, je me suis levée pour partir.

Moi: Désolé je dois partir, mon père m'attend.

Je me suis avancée, mais il a attrapé mon poignet et l'a serré fort en me rapprochant de lui. J'avais une main sur son torse pour le repousser. Nous étions face à face, les gens passaient mais pensaient sûrement que nous étions en couple. Il m'a regardée droit dans les yeux, puis a baissé sa tête vers mon oreille pour me chuchoter.

Lui: Je serai ta première fois.

J'ai commencé à paniquer, je vous jure, mon cœur battait fort, j'avais les mains moites et automatiquement les larmes aux yeux...

Moi: Laisse moi partir, je t'en supplie !

Lui: Aller viens avec moi Tasnime tu vas aimée.

Moi: *non de tête* S'il te plaît...

Lui: Viens, tu vas aimer Tasnime.

Il m'a serré le poignet et s'est avancé vers sa voiture. Il m'a bandé les yeux et m'a mis dans sa voiture. Nous avons roulé pendant quelques minutes avant d'arriver quelque part, je ne sais pas où. Il est descendu de la voiture puis m'a pris par le bras, toujours avec le bandeau sur les yeux. Nous nous sommes dirigés quelque part, j'ai entendu une porte s'ouvrir et des garçons parler. Quand il est entré, tout est devenu calme, les gens qui parlaient se sont tus, jusqu'à ce qu'un prenne la parole.

Inconnu: Wesh Kemel tu nous a ramené une pute ??

Son nom est Kemel, j'ai enfin découvert son prénom. Il a 19 ans et il est grand. Ses yeux sont d'un mélange de gris et de vert. Il s'habille en Lacoste TN, mais est toujours très bien habillé. Il a un dégradé et une moustache à la mexicaine. Physiquement, il a un bon physique, même s'il n'est pas très musclé. Il a de grandes mains et une cicatrice au cou, et sa voix est grave.

Liés à Jamais: une histoire d'amour inaltérableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant