𝟑𝟐

233 13 10
                                    

4 heures plus tard...

je me suis réveillé dans une chambre, mais ce n'étais pas ma chambre, ni même l'une des autres chambres de la villa. j'avais terriblement mal à la tête, et mon pied me fessait très mal. je repensais sans cesse aux paroles de kamel. donc, c'était bel et bien ce qu'il pensait de moi ? il a vraiment joué le rôle de l'homme affectueux ? comment ai-je pu croire qu'il m'aimait ? je suis vraiment trop conne d'avoir cru à ça. je me suis redressée , mais de fortes migraines m'ont assaillis aussitôt, alors je me suis allongée. la douleur s'apaisait chaque fois que je m'allongeais, mais mes migraines revenaient des que je bougeais la tête. mon pied avait triplé de volume, et je ne le sentais plus.

Je dormais profondément lorsque j'ai entendu la porte s'ouvrir doucement, un léger grincement brisant le silence. À cet instant, un sentiment d'alerte m'a envahie. Je me suis réveillée en sursaut, le cœur battant. Dans l'obscurité, je distinguais une silhouette qui s'approchait lentement de moi. Quand il s'est approché, la lumière tamisée a révélé son visage : c'était Kamel.

Il s'est avancé avec un regard plus adouci que quatre heures plus tôt, mais cela ne suffisait pas à dissiper ma peur. Il tenait un sac en papier dans ses mains. Sans un mot, il l'a déposé à côté de moi et m'a réveillée brusquement.

kamel: Ouvre-le
a-t-il dit d'un ton autoritaire.

Je l'ai regardé, perplexe et méfiante. Qu'est-ce qu'il voulait encore ? Avec une hésitation palpable, j'ai finalement décidé d'ouvrir le sac. À l'intérieur, j'ai découvert une variété de plats cuisinés, des fruits frais et quelques douceurs. Mon estomac a gronder, mais l'angoisse prenait le pas sur la surprise.

moi: Pourquoi tu as apporté ça ?
demandai-je, en scrutant son visage à la recherche d'une explication.

Kamel, impassible, m'a répondu :

kamel:Tu dois manger. Je ne veux pas que tu sois faible.

Un frisson d'inquiétude m'a parcouru. Cette gentillesse soudaine me semblait suspecte. Alors que je contemplais la nourriture, je ne pouvais m'empêcher de me rappeler de la manière dont il m'avait traitée par le passé. La douleur de ses mots cruels, de son violence, pesait encore sur moi.

moi: C'est tout ce que tu as à offrir ?
ai-je demandé, la voix tremblante.

moi:Des plats préparés pour essayer de te racheter après tout ce que tu m'as fait ?

Kamel a détourné le regard, et j'ai vu un instant de vulnérabilité avant qu'il ne reprenne son masque de froideur.

kamel: Ce que je t'ai fait... je voulais que tu saches que je peux aussi être généreux.

Je ne savais pas quoi penser. La nourriture était peut-être un geste, mais il ne pouvait pas effacer le passé. Je suis restée silencieuse, le cœur en bataille, me demandant quelle était son intention réelle.

Moi : Je ne veux pas de tes offrandes. Ce n'est pas ça qui effacera ce que tu m'as fait. Tu penses qu'un peu de nourriture va me faire oublier tes mots, tes actes ?

Kamel reste silencieux un moment, visiblement déconcerté par ma réponse. Une tension palpable se crée dans l'air, et il fronce les sourcils, mais je ne recule pas.

Moi : Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi tout à coup vouloir être... généreux ?

Kamel semble hésiter, comme s'il pesait ses mots.

Kamel : J'essaie de te montrer que je ne suis pas uniquement celui que tu penses. J'ai mes raisons...

Je l'interromps, ma colère refaisant surface.

Liés à Jamais: une histoire d'amour inaltérableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant