Kemel : NE ME CASSE PAS LES COUILLES T0I !!!!
Moi : Kemel d....dis-moi ce qu'il se passe...
Kemel : J'TAI DIS DE FERMER TA GEULE !!
Moi : Mais je-
Je n'ai même pas eu le temps de parler qu'il m'a giflée très fort. J'en ai eu les larmes aux yeux, je tenais ma joue avec ma main, il m'a mal regardé puis il est sorti de la villa en claquant la porte bien sûr. J'ai fini en pleure puis 3 heures plus tard, il rentra (toujours énervé mais moins que tout à l'heure), il est venu vers moi et m'a allongé sur le lit. Il me fessait des bisous partout, je me laissais faire parce que j'étais trop fatiguée de me débattre pour rien. J'ai essayé de le repoussé, mais à chaque fois que je le repoussais, il me giflait. Il m'a enlevé mon haut et mon soutif et m'a malaxé les se*ns, il suçait mes tétons. Cela m'a fait des frissons partout, il me faisait des bisous sur mon ventre puis a descendu jusqu'à mon pantalon de pyjama. Il m'a enlevé mon bas et ma culotte lui a retiré ses vêtements et m'a pén*tré, j'ai gémi, il a gémi (mais vite fait). Il a commencé à me faire des va-et-vient, j'essayais de pas gémir mais c'était compliqué, il me faisait des va-et-vient de plus en plus vite alors j'ai mis ma main sur ma bouche et l'autre derrière son dos. Je l'ai griffée et lui a mis sa main sur la mienne ; il a pris la main qui était sur ma bouche et l'a posé sur le lit. Il me tenait les mains et a serré mes poignets, il fessait des va-et-vient de plus en plus vite. Il gémissait je n'avais toujours pas gémi, je serrais ma mâchoire parce que je n'avais pas envie de lui montrer qu'il me fessait du "bien". Il m'a retourné, m'a pris en lev**tte, je lâchais des petits gémissements mais je mordillais mes lèvres pour plus gémir. Mais il me faisait du bien, il m'a pris en lev**tte pendant en moins 2 heures sans s'arrêter. Il m'a allongé sur le lit j'étais en train de transpirée et lui de même, il s'est allongé sur moi et a repris son souffle.
Après qu'il ait repris son souffle, il m'a embrassé, je l'ai embrassée aussi puis il m'a "étranglée". Il fessait des va-et-vient j'ai mis mes mains sur son dos et je le griffais parce que je ne voulais pas gémir mais j'ai quand même fini par gémir (ça la fait sourire). Il a fait de plus en plus vite puis a retiré son pé*is de mon vagin, il a voulu le remettre mais il s'est trompé de trou. Ça m'a fait hyper mal je vous jure c'était atroce.
Moi : AHHH !!!
Kemel : Y'a quoi ??
Moi : Tu t'es trompé de trou et j'ai mal !!
J'ai mis ma main au-dessus de mon vagin et il a retiré son pénis.
Kemel : Smeh je n'ai pas fait exprès j'te jure.
Je souffrais j'vous jure, je me suis levée et suis directement partie dans la salle de bain. Je me suis lavée bien comme il le faut, mais Kemel est rentrer dans la salle de bain. Il est rentré dans la douche (il était derrière moi) puis a mis mes cheveux sur le côté et m'a fait un bisou sur le cou. Il a mis ses mains sur ma poitrine et il m'a retourné j'ai vue sont p*n*s se durcir encore plus, je l'ai regardée, il m'a regardé. Il m'a porté et m'a mis sur le mur et il m'embrassait.
Moi : J'ai plus envie...
Il ne m'écoutait pas et m'embrasser très fort il m'a déposé l'eau collait encore. Il m'a tourné dos à lui et il m'a pénétré, j'ai mis mes deux mains sur le mur, je gémissais et lui de même. Il l'a fait pendant 30 minutes puis je l'ai s*cée de force...il gémissait.
Kemel : Hmmm Tasnimeeeee *gémis*.
Moi : *continue*
Il me tenait ma tête, je l'ai sucé pendant deux heures et demie. Une fois fini on s'est lavé et puis on s'est mis en pyjama. Je me suis allongée sur le lit, lui a mis sa tête sur ma poitrine.
VOUS LISEZ
Liés à Jamais: une histoire d'amour inaltérable
ContoCette chronique est réelle, s'il vous plaît, je ne souhaite pas recevoir de haine ni de jugement. Je suis consciente de ce que j'écris, pas forcément de la manière dont vous le lisez.