W' الله, Tasnime, je suis choqué par toi. Je ne te pensais pas comme ça. Tu me disais que tu me voulais, et du jour au lendemain, j'apprends que tu t'es mariée. Maintenant, j'apprends que tu es enceinte ? Je te jure, par الله, que j'étais honnête avec toi. C'était la première fois de ma vie que j'étais amoureux d'une femme, et toi, tu te maries du jour au lendemain ? Par الله, le Tout-Puissant, tu m'as rendu fou. Quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai fait des dingueries. Je ne pouvais pas croire que toi, Tasnime, tu osais me faire ça. Par الله, j'ai partagé ma vie avec toi. Je t'ai tout raconté, et maintenant, j'apprends que la femme que j'aimais s'est mariée ? W' الله, je sens que je vais faire une dinguerie. T'es partie, par الله, et je deviens fou.
J'avais les larmes aux yeux en lisant ton message. J'ai compris que c'était Kylane, et ça m'a fait de la peine. Je voulais lui dire que ce n'était pas un mariage voulu, mais je ne pouvais pas. Je préférais garder le secret entre moi, mes parents et Kamel. Je ne savais même plus quoi dire face à tout ça, et j'ai commencé à pleurer.
Moi : Kylane, je t'en supplie, ne fais rien. Je te jure sur tout ce que j'ai que je ne l'ai pas voulu. Ce n'est pas du tout ce que tu crois. Je t'ai aimée et je n'ai jamais arrêté de t'aimer, je te le promets. Arrête de dire des choses comme ça, je t'ai toujours voulu, c'était vrai.
Kylane : Tasnime, w' الله, j'arrive plus à supporter ça. Ma mère me parle tout le temps de toi, et je ne sais même pas quoi lui répondre. Tasnime, demain viens chez moi, on va s'expliquer. J'ai besoin de toi.
Moi : D'accord, demain je viens. Kylane, je t'en supplie, ne fais rien, ma vie.
Kylane : Pour le moment.
Moi : Promets-le-moi.
Kylane : Je ne peux rien te promettre.
Moi : Kylane.
Kylane : Tasnime ?
Moi : Je viens maintenant.
Kylane : Je peux pas, j'ai des livraisons aujourd'hui. C'est pour ça que je t'ai demandé demain.
Moi : Vers quelle heure ?
Kylane : 14h10.
Moi : D'accord.
Kylane : À demain, Tasnime.
Moi : À demain, Kylane.
FIN DE LA CONVERSATION...
Après ça, je suis allé manger mon grec que j'avais pris plus tôt. Une fois terminé, j'ai bu de l'eau et j'ai mis de côté mon snack que je n'avais pas touché. Ensuite, je suis parti dans ma chambre, je me suis allongé sur mon lit et je me suis endormi. Depuis ma grossesse, je ne fais que dormir et manger, et j'ai pris du poids, mais bon, on fait avec. Je vous passe la journée.
Le lendemain, je me réveille tôt après avoir fait un cauchemar. Je prends mon téléphone pour vérifier l'heure : il est 13h02. Je reste allongée sur mon lit et, après quelques minutes, je me rendors. Je me réveille de nouveau à 14h pile.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me lave le visage, me brosse les dents, lisse mes cheveux et fais un maquillage léger. Ensuite, je vais dans le dressing et je choisis une tenue : un jean bleu déchiré, un débardeur noir et une veste en cuir noir.
J'ai pris mon téléphone et j'ai remarqué un appel manqué de Kylane sur Snapchat. Je l'ai rappelé, et après un moment d'attente, il a finalement répondu.
« Appel entrant avec Kylane. »
Kylane : Tasnime, t'es où ? (voix fatiguée)
Moi : Je sors maintenant.
VOUS LISEZ
Liés à Jamais: une histoire d'amour inaltérable
Cerita PendekCette chronique est réelle, s'il vous plaît, je ne souhaite pas recevoir de haine ni de jugement. Je suis consciente de ce que j'écris, pas forcément de la manière dont vous le lisez.