𝟎𝟖

2.8K 30 16
                                    

Naïm : regarde Sarah

Sarah : Quoi ?

Naïm : Ça vous dérange si je monte vite fait ?

Moi : Non, viens.

Sarah et moi ne comprenions rien, mais bon, après ça, on est montés et ma mère nous a ouvert la porte. Je l'ai directement prise dans mes bras, elle m'a embrassée plusieurs fois sur le visage, puis elle a salué Sarah. Mais dès qu'elle a vu Naïm, son visage a complètement changé. Naïm a directement contracté sa mâchoire et a jeté un regard à Sarah.

Naïm : Tu peux me passer une bouteille d'eau, heichek ? Je vais partir.

Moi : Rentre et assieds-toi, je vais t'en prendre une.

Je vous jure, je ne comprenais rien. Je sentais une tension bizarre. Ils sont entrés, et je leur ai dit d'aller dans le salon. Ma mère est partie dans sa chambre en disant qu'elle était fatiguée. J'ai trouvé ça étrange, mais je lui ai fait un bisou sur le front. Sarah lui a souri en lui souhaitant bonne nuit, mais on aurait dit que ma mère attendait une réponse de Naïm. C'était vraiment bizarre !

Moi : Tu veux de l'eau froide ou chaude ?

Naïm : Froide.

Sarah : Naïm, tes sœurs vont bien ? Ton frère ? Tes parents ?

Naïm : Oui...

Moi : D'accord.

Je suis parti dans la cuisine et j'ai reçu un appel de Kemel. J'ai fermé la porte et répondu, un peu stressée.

Moi : Allô ?

Kemel : Tasnime, j'ai des trucs à faire, donc je rentrerai dans quelques jours. Ne sors pas de la villa, sauf pour voir ta mère, c'est tout.

Moi : D'accord, Kemel.

Il m'a parlé pendant deux heures. J'avais l'impression qu'il n'était pas dans son état normal. Ensuite, il a raccroché. Quand je suis revenue au salon, Sarah avait la tête posée sur le torse de Naïm, qui lui caressait les cheveux. Je les ai regardés et j'ai souri. Ils ne m'avaient pas encore vue, mais c'était étrange de voir Sarah agir de cette façon.

Moi : Je vais rentrer chez moi.

Quand j'ai dit ça, Naïm m'a regardée bizarrement. Je n'ai pas compris, mais je suis allée mettre mes chaussures.

Sarah : se lève et vient vers moi Il est là ?

Naïm s'est approché.

Moi : Hein ?

Puis, j'ai compris qu'elle parlait de Kemel, alors j'ai secoué la tête pour dire non.

Sarah : Tu peux venir chez moi ?

Moi : Je ne peux pas.

Sarah : D'accord, demain alors. Envoie-moi ton adresse, madame.

Naïm : Elle est mariée, ta shab ?

Sarah : Pourquoi ?

Naïm : Je demande juste.

Sarah : Oui, elle est mariée, et il est déjà 23 heures, wsh !

Le visage de Naïm s'est décomposé, et je ne comprenais toujours pas pourquoi. C'était trop bizarre.

Moi : Bon, à demain !

Après ça, ils ont mis leurs chaussures, et Naïm semblait super tendu. On est sortis, et il a proposé de me ramener. Mais ensuite, il a dit qu'il allait quelque part avec Sarah, mais il parlait d'une manière bizarre. On est montés dans la voiture, et il a démarré.

Liés à Jamais: une histoire d'amour inaltérableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant