ELIZABETH
— Liza, ce soir, y a une fête et tu viens !
— Salut Nick, tu vas bien ? Moi, je vais très bien merci de demander. Dis-je en le rejoignant sur le parking du lycée.
Je me suis réveillé en retard ce matin et je lui ai envoyé un message pour qu'il aille en cours sans moi. J'ai très mal dormi encore une fois et ce qui m'énerve encore plus c'est que je ne me souviens pas de ce que je vois. J'ai heureusement pas réveillé ma mère ce matin parce que je sais qu'elle aurait été morte d'inquiétude pour moi.
— Oui oui salut ! Alors tu viens ?
— Je n'ai même pas été invité et puis ça m'étonnerais que mes parents me donnent l'autorisation. Et puis je n'aime pas ça, Nick et tu le sais très bien.
— Non mais arrête de râler t'es vraiment de mauvais poil ce matin, c'est grave. Tu sors rarement de chez toi obligé, ils disent oui et puis je serai là. Tes parents m'adorent... Enfin plutôt ta mère. Ton père, c'est un autre sujet.
— Je vais essayer de demander.
— Super !
Je lui demande où sera cette fête et qui sera présent, mais il ne sait pas trop. Il s'est juste que c'est chez un certain Noah un membre de l'équipe de football du lycée. J'en déduis très vite que Marcus et sa bande seront présents. C'est bizarre, j'ai soudainement envie de plus y aller même si c'est pour faire plaisir à Nick.
— Y aura Marcus !
— Ah non ! Oublie ce con, j'ai besoin de faire la fête et je compte bien sur ma meilleure amie pour qu'elle vienne avec moi-même si ce gros naze au couleur carotte est là.
Je ricane face au mot qu'il emploie pour qualifier, Marcus. Nick est à la limite de s'agenouiller devant moi pour le supplier. Je finis par abdiquer. Une petite sortie ne peut pas me faire de mal et de toute façon, il y a de grandes chances que mes parents le disent non et quand je dis mes parents, je parle bien évidemment de mon père.
On rentre dans le lycée, mais on est bien obligé de se séparer puisqu'on rejoint chacun nos classes respectives. J'allais donc devant ma salle de cours même si ça n'a pas encore sonné, je souhaite déjà m'installer, mais mon plan tombe à l'eau puisque le passage pour accéder à la salle de cours est bloqué par une bande de gorilles. Marcus est dos à moi, mais j'entends très bien leur conversation.
— Bien sûr que je serais à la fête et deviner quoi ?! Gabriel nous fera l'honneur de sa présence pour une fois, je suis trop heureux putain. J'ai réussi à le convaincre de passer la soirée à faire autre chose que lire ou dessiner ou être avec la me...
Son pote lui donne un coup sur l'épaule pour le signaler de ma présence juste derrière lui. Je viens d'avoir la confirmation qu'il sera présent avec en plus son pote effrayant et bizarre.
VOUS LISEZ
The Dark Hour T.1
RomanceC'est étrange parce que depuis la disparition de l'un de ses meilleurs amis Elizabeth pense que tout est devenu différent. Peut-être même avant sa disparition. Entre ses parents qui lui cachent des choses et la bande de Marcus, elle sait qu'il se tr...