GABRIEL
Je me déteste de devoir lui faire ça, mais je dois le faire. Je dois partir et je sais que c'est un acte de faible, mais je n'ai pas le choix. Après avoir vécu avec un père horrible, je demande juste un peu de bonheur parce que j'étais bête et aveugle durant toute mon enfance et je veux faire le bien. Mais je dois surtout réparer les putains de connerie de mon putain de père. Quand j'étais enfant, je l'ai toujours admiré et aimé surtout après le meilleur ami qu'il m'a offert. Parce que oui mon véritable premier meilleure ami, c'est Raven mon corbeau et c'était un cadeau de sa part. Depuis, j'ai appris que j'avais un don avec cette race, mais c'est surtout un don que je partage avec mon paternel. Je déteste ce don autant que je l'aime. C'est comme avec mon père oui, je le déteste, mais je ne peux pas m'empêcher de l'aimer parce que c'est ma seule famille et j'ai toujours l'espoir qu'au fond de lui, il veut mon bien et qu'il m'aime parce que je suis son seul fils et le seul à partager véritablement son sang.
J'ai toujours voulu me débarrasser de mon père, mais je suis sûr que je n'ai pas trouvé la bonne méthode. J'ai trouvé qui en était capable, et il n'y a pas deux filles aussi formidables qu'Elizabeth, mais je ne compte pas la mettre plus en danger, car ce n'est pas avec un simple coup de griffe ou une simple morsure qu'on va pouvoir se débarrasser de lui, il a toujours été bien plus fort que ça, et même étant son fils, je ne sais pas quelle est sa faiblesse parce que ce n'est sûrement pas moi. Je ne sais même pas à quoi j'ai bien pu servir. Je suis prêt à réaliser mon plus grand rêve et mon pire cauchemar en même temps parce que oui, c'est douloureux de perdre notre premier exemple de la vie.
Cependant ce que je regrette le plus ce n'ai pas d'avoir abandonné tout le monde pour se combat en sachant qu'ils vont tous échoues, ce que je regrette le plus c'est de l'avoir abandonnée elle alors qu'elle a grand espoir de pouvoir se débarrasser de lui plus que Marcus quand il pensait en être capable. C'est la première fois de ma vie que je crois aimé sincèrement. Je quitte la ville pour avoir plus de réponses, j'ai juste besoin d'une seule information pour envoyer ce monstre que j'ai toujours appelé papa dans son habitat naturel. L'enfer. Je sais au fond de moi que je ne serai jamais heureux avec lui vivant. Même si je sais qu'actuellement Elizabeth me déteste et que ce n'est pas prêt de changer. Je vais tout faire pour l'aider même si j'ai sans doute brisé toute la confiance qu'elle avait envers moi.
Je me souviens des derniers mots que j'ai écrits dans la lettre, car ils me tiennent vraiment à cœur. Sur ce bout de papier, je sais que j'ai déçu tout le monde, mais je suis surtout prêt à faire ce qui est juste et bien pour tout le monde et pour moi. Je ne veux plus être comme lui-même si je sais que je ne pourrais jamais enlever le sang que j'ai sur les mains depuis que j'ai six ans.
[...]"Si je devais aller en enfer après t'avoir embrassé, j'irais. Et je pourrais me vanter devant le diable d'avoir vu le paradis sans même y être entré. W. SHAKESPEARE". Sache que tous ces mots sont pour toi Elizabeth, même si je sais que tu me détestes maintenant. J'ai au moins pu goûter au bonheur, je suis désolé, mais je t'aime.
VOUS LISEZ
The Dark Hour T.1
RomanceC'est étrange parce que depuis la disparition de l'un de ses meilleurs amis Elizabeth pense que tout est devenu différent. Peut-être même avant sa disparition. Entre ses parents qui lui cachent des choses et la bande de Marcus, elle sait qu'il se tr...